Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des methodes pour la creation muicale, ca existe?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 059 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des methodes pour la creation muicale, ca existe?
Je, veux dire, avec des exemples de progressions d'accords, et tout?
2
Personne? ca devrait exister pourtant...


existe il un site qui propose des differentes harmonies?
3
Actuellement,je suis dans 1 école pour apprendre ca et je pense que les méthodes sont 1 peu compliqué car elles manques de concret...essaye la partition intérieur de siron il y a "tout" ou presque sur le fonctionnement de la musique tonale,atonale,sériel,dodécaphonique :clin: bon courage c'est 1 gros livre a100 euros
4
Merci mik :bravo:
5
Mais sérieux etre autodidacte est aussi 1 bonne maniére(hendrix,carlcox,charlie parker...)
6
Oui mais c'est des guitaristes (ou bien?), moi je suis pianiste, et le piano, ca NECESSITE de la technique, et tu la sors pas de ta poche...
7
En fait tous les instruments necessitent des connaissances techniques, mais on a tendance a l'oublier pour la guitare (a cause de sa large democratisation).

Tu coup tu veux apprendre quoi toi, un peu plus precisemment ? c'est plutot en terme d'harmonie ou bien d'interpretation, ou... ?
8
Parker est saxo cox est dj et tous les instrument demande leur technique propre...tu mets 1 disque que tu aime et tu joue dessus,cherche et kiff,...
9
Le pb du siron,c'est qu'il est vraiment enorme,et c'est pas 1 methode,c'est vraiment 1 sorte de thése... :??:
10
Bon il a l'air bien interessant ce bouquin de Siron. Je me demande si je vais pas le prendre d'ailleurs... Sinon y'a l'air d'y avoir des choses interessantes ici par exemple, ou la. Enfin bref, pas mal de choses sur ce site, mais si des gens connaissent certains de ces ouvrages ce serait cool d'en parler. Vouala.