Sujet de la discussionPosté le 26/02/2007 à 23:02:55Phantom of the Paradise
Salut à tous !
J'ai revu récemment l'un des films cultes de Brian de Palma, "Phantom of the Paradise", et je recherche désespéremment la partition de la bande originale, écrite par Paul Williams.
Amis musiciens, éclairez-moi !! Je suis prêt à acheter la partition si vous la possédez.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Christian Poupaert
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13Posté le 01/09/2018 à 18:49:38
Bonjour Lucaillou, ou tout autre membre qui pourrait m'aider,
Etant à la recherche de partition du thème de l’œuvre de Paul Williams Phantom of the paradis, je ne trouve rien.
Je suis tombé sur cette ancienne discussion qui date un peu alors je tente ma chance auprès de vous.
J’aimerai obtenir particulièrement Beauty and the beast.
Auriez vous encore en votre possession cette partition? Et seriez vous en mesure de m’en envoyer un PDF?
D’avance je vous remercie,
Christian
Je suis dans la même situation, cela fait long temps que je recherche ces partitions. Si vous avez les partitions de Paul Williams / Phantom of the Paradise, j'aimerais bien les recevoir.
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2022!
Ce fil est ancien, mais si vous avez encore les partitions piano de phantom of the paradise, je serai votre plus grand fan
Merci!