Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phantom of the Paradise

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 3 930 vues
  • 10 followers
1 Phantom of the Paradise
Salut à tous !

J'ai revu récemment l'un des films cultes de Brian de Palma, "Phantom of the Paradise", et je recherche désespéremment la partition de la bande originale, écrite par Paul Williams.

Amis musiciens, éclairez-moi !! Je suis prêt à acheter la partition si vous la possédez.
Afficher le premier post
11
Bonjour,
Si vous possédez la partition de Life at last et que vous acceptez de la partager avec moi, vous êtes mon héros.

Bien à vous.

Pierre
12
Salut à tous !

Si quelqu'un a quelques partitions piano de Phantom of the Paradise, ça m’intéresse à fond !!!

Merci !!

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
Bonjour Lucaillou, ou tout autre membre qui pourrait m'aider,
Etant à la recherche de partition du thème de l’œuvre de Paul Williams Phantom of the paradis, je ne trouve rien.
Je suis tombé sur cette ancienne discussion qui date un peu alors je tente ma chance auprès de vous.
J’aimerai obtenir particulièrement Beauty and the beast.
Auriez vous encore en votre possession cette partition? Et seriez vous en mesure de m’en envoyer un PDF?
D’avance je vous remercie,
Christian
14
Salut, donne moi ton mail en message privé, je t'envois ça ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15
Bonjour,

je reprends la demande!! Quelqu'un aurait-il la partition de Phantom of the paradise ??? merci d'avance
16
Bonjour Fredem75,
Je t'ai fait un message via audiofanzine.
Bye
17
Merci pour votre aide . ça y est je les ai récupérées!! Trop contente :D:
18
Bonjour,

Je suis dans la même situation, cela fait long temps que je recherche ces partitions. Si vous avez les partitions de Paul Williams / Phantom of the Paradise, j'aimerais bien les recevoir.

D'avance merci et excellente journée
19
Bonjour, je les ai reçu, merci beaucoup, c'est très sympa à vous, CP, très bon dimanche :bravo:
20
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2022!
Ce fil est ancien, mais si vous avez encore les partitions piano de phantom of the paradise, je serai votre plus grand fan:)
Merci!