Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2007 à 23:02:55Phantom of the Paradise
Salut à tous !
J'ai revu récemment l'un des films cultes de Brian de Palma, "Phantom of the Paradise", et je recherche désespéremment la partition de la bande originale, écrite par Paul Williams.
Amis musiciens, éclairez-moi !! Je suis prêt à acheter la partition si vous la possédez.
Bonjour,
Si vous possédez la partition de Life at last et que vous acceptez de la partager avec moi, vous êtes mon héros.
Bien à vous.
Pierre
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
12Posté le 23/02/2018 à 22:43:37
Salut à tous !
Si quelqu'un a quelques partitions piano de Phantom of the Paradise, ça m’intéresse à fond !!!
Merci !!
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Christian Poupaert
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
13Posté le 01/09/2018 à 18:49:38
Bonjour Lucaillou, ou tout autre membre qui pourrait m'aider,
Etant à la recherche de partition du thème de l’œuvre de Paul Williams Phantom of the paradis, je ne trouve rien.
Je suis tombé sur cette ancienne discussion qui date un peu alors je tente ma chance auprès de vous.
J’aimerai obtenir particulièrement Beauty and the beast.
Auriez vous encore en votre possession cette partition? Et seriez vous en mesure de m’en envoyer un PDF?
D’avance je vous remercie,
Christian
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 02/09/2018 à 10:47:11
Salut, donne moi ton mail en message privé, je t'envois ça
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
fredem75
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15Posté le 15/01/2021 à 16:02:26
Bonjour,
je reprends la demande!! Quelqu'un aurait-il la partition de Phantom of the paradise ??? merci d'avance
0
Christian Poupaert
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
16Posté le 17/01/2021 à 19:02:33
Bonjour Fredem75,
Je t'ai fait un message via audiofanzine.
Bye
0
fredem75
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
17Posté le 19/01/2021 à 18:57:45
Merci pour votre aide . ça y est je les ai récupérées!! Trop contente
0
hj007
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
18Posté le 29/01/2021 à 13:10:09
Bonjour,
Je suis dans la même situation, cela fait long temps que je recherche ces partitions. Si vous avez les partitions de Paul Williams / Phantom of the Paradise, j'aimerais bien les recevoir.
D'avance merci et excellente journée
0
hj007
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
19Posté le 31/01/2021 à 14:36:56
Bonjour, je les ai reçu, merci beaucoup, c'est très sympa à vous, CP, très bon dimanche
0
levraiuiui
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
20Posté le 06/01/2022 à 10:12:58
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2022!
Ce fil est ancien, mais si vous avez encore les partitions piano de phantom of the paradise, je serai votre plus grand fan
Merci!