Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hors Phase Hors Phase n°1
Photos
1/10
Hors Phase Hors Phase n°1

Livre & Méthode de la marque Hors Phase

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 10 € TTC

réactions à la news Hors Phase, nouveau magazine dédié au studio

• 62 réponses
  • 28 participants
  • 8 773 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Hors Phase, nouveau magazine dédié au studio
Le 1er numéro du nouveau magazine papier dédié au studio, Hors Phase, sortira le 15 novembre prochain.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci beaucoup, j'attends impatiemment la réponse:bravo:

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

52
Bonjour à tous,

Numéro 1 reçu hier.
Que dire à part "Bravo et vite la suite !!" ?

Réalisé par des amoureux de l'analogique haut de gamme, avec des anecdoctes de tous les cotés, qui n'ont pas un nombre maximum ou minimum de mots à coller dans un texte, ils disent du bien, ou pas, des racks/enceintes qu'ils ont à tester, les comparent aux autres racks qu'ils ont croisé ou qu'ils possèdent, bref... excellent à tous les niveaux, peu de pub ( et seulement des magasins "haut de gamme", j'en ai profité pour aller en découvrir ou redécouvrir certains sur le net par la suite ).

On souhaiterait plus de tests de hardware, plus de descriotions de studios ( le chapitre sur "Gang" est juste sans prix, des conseils et autres anecdoctes d'un autre temps ). On se met à rêver d'avoir quelques astuces et autres descriptions/avis de périphériques d'autres grands ingés sons ( à commencer par ceux qui écrivent les tests : Karim Succar, Yves Jagget, ... mais pourquoi pas d'autres "grands" noms... ).

Pour résumer : rien à voir avec KR ( hormis les tous premiers qui testaient les 1176 et autres grosses références ) chez qui je cherche désespérément les tests de marques telles que Cartec, Barefoot, UBK/Kush, Retro, Phoenix et Aurora Audio, Lachappel et j'en passe...

Encore une fois : Bravo à tous les participants, je conseille ce magasine à tous les amoureux des beaux racks !!

Paul
53
Salut, message à l'attention des gens de hors phase

je souhaiterais m'abonner via le boulot, est ce que vous acceptez les mandat administratif? Sinon ça va être très compliqué.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

54
Et les chèques, les amis, vous les acceptez ? Je vous l'ai déjà demandé, si vous pouvez me répondre... merci;)

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

55
Citation :
Encore un fois, les lecteurs jugeront le contenu, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis quand vous aurez lu le magazine (si possible par mail).

Et aussi sur Audiofanzine, histoire que les lecteurs qui n'ont pas encore acheté puissent se faire une idée. :-D
56
Bonjour,

Désolé pour le retour tardif (on est à fond sur le deuxième numéro ;) ).

Free777 > Désolé, aucun mail reçu :??: Mais oui, chèques acceptés.

Splotch > A priori, pas de soucis pour un mandat administratif.

Viguier > Content que le magazine vous ai plu. Merci pour les compliments. :)
Tout va se mettre en place avec le temps, on a beaucoup de matériel à tester mais on ne peut malheureusement pas faire un magazine de 200 pages. Et puis quelques autres "noms" feront leur apparition dans les colonnes du magazine au cours des prochains numéros mais certains bossent beaucoup donc il faut être patient. ;)

nonconforme > merci de m'avoir remis sur les rails de ce thread.

Will Zégal > oui, les avis seraient les bienvenus. C'est important pour nous aussi d'avoir le retour des lecteurs. On est content que les gens aiment mais on est aussi curieux des critiques pour faire avancer le schmilblick aussi.

A bientôt pour le numéro 02. ;)
57
En tous cas, à titre personnel, je salue l'initiative et le courage de lancer un tel magasine et je vous souhaite plein de succès.
58
59
j'ai reçu le premier numéro et je dois dire que j'en suis très content!
les articles sont très intéressants, l'article en fin de mag sur le vin est osé mais bienvenu ;)

Hormis une erreur de marge (le début de ligne est mangé par le collage de la bordure) c'est un beau premier numéro. La qualité du papier et de la couverture est agréable. Top!

Bonne continuation, et comme dirait Jean-Yves Lafesse: "pourvu qu'ça dure..."
:boire:

[ Dernière édition du message le 27/01/2013 à 16:03:15 ]

60
Du coup... à quelle adresse et quel ordre pour adresser un chèque... !?

Belle initiative, pressé de pouvoir l'avoir entre les mains...

"Le plus important dans la vie c'est de se relever"

(Faada Freddy)