Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Irma Musique 2.0
Photos
1/1
Irma Musique 2.0

Livre & Méthode de la marque Irma

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Musique 2.0 : le livre!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 2 followers
1 [News] Musique 2.0 : le livre!
A la télé, à la radio ou au bistrot du coin, il se dit beaucoup de choses sur l’industrie du disque qui va de plus en plus mal, parce qu’Internet ceci ou que le piratage cela… Beaucoup d’imbécilités en général, assenées sans analyse objective et sans recul critique. Pour cette raison, on n’est pas mécontent de voir débarquer Musique 2.0 de Borey Sok.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Vous avez compris ? Si vous n'êtes pas d'accord avec l'approche marketing de ce livre, c'est que vous êtes un imbécile et un catastophiste.
3
Connaissant l auteur puisque qu on etait dans la meme promo l an dernier, je ne peux que conseiller son ouvrage, que j ai vu s'etoffer jour apres jour... :bravo:
4
Intéressant. Et c'était quoi cette promo exactement ?
5
ISC Paris (option marketing communication)
6
C'est bon à savoir.
7
Bonjour _

Après écoute des 3 liens, je trouve l'analyse très réaliste par rapport aux éditeurs de disque. Parle t-on du support vynil dans ce manuscrit car ce support n'est pas vraiment mort comme vous devez vous en douter.

Un manuscrit de ce genre est aussi intéressant à consulter environ 10 ans après sa sortie afin de voir l'évolution de la situation car on ne peut prédire l'avenir, surtout dans ce secteur d'activité.