Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Milk Music Réussir le développement d'un projet musical professionnel
Photos
1/5
Milk Music Réussir le développement d'un projet musical professionnel

Livre & Méthode de la marque Milk Music

Prix public : 15 € TTC

réactions à la news Devenir pro dans la musique, comment ça marche ?

• 30 réponses
  • 15 participants
  • 3 724 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Devenir pro dans la musique, comment ça marche ?
Le studio Milk Music édite un guide écrit par Laurent Cabrillat qui va répondre à toutes les questions que se posent ceux qui veulent devenir pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Larron pour la réponse. Bon je me doutais bien qu'il y a des manières de travailler et des attitudes communes au 2 domaines.
22
Commandé. On verra bien. :bravo:

En tous cas, merci pour le boulot.
23

Laurent

www.heymusic.fr

24
Livré en 2 jours. C'est du rapide !:bravo:
25
reçu, lu, commentu

En résumé, j'ai plein de critiques envers ce livre, mais j'en recommande tout de même la lecture car il est aussi riche d'enseignements et peut certainement éviter de grosses erreurs. :bravo:
26
Ouah Will lit aussi vite qu'il écrit :lol:
Du coup je me tâte, ... j'ai déjà une 20taines de livres en retard (déjà tous les cadeaux de mes filles).
27
Citation de Will :
reçu, lu, commentu

En résumé, j'ai plein de critiques envers ce livre, mais j'en recommande tout de même la lecture car il est aussi riche d'enseignements et peut certainement éviter de grosses erreurs. :bravo:

Merci Will pour les retours et critiques constructives. On essaiera d'améliorer encore un peu tout ca dans la seconde édition qui devrait voir le jour avant la fin de l'année. (la moitié du premier batch a déjà été vendue). Et on mettra en ligne gratuitement le contenu additionnel pour les premiers acheteurs.

Laurent

www.heymusic.fr

28
Super ! Content que ça se vende bien. C'est mérité. Et je savoure d'avance l'édition augmentée. :bravo:
29
Pour info, le livre est maintenant référencé à l IRMA : http://irma.asso.fr/Reussir-le-developpement-de-son et dans la base ELECTRE qui permet à n'importe quelle Librairie en France de le commander. On avance...

Laurent

www.heymusic.fr

30
Les 700 premiers exemplaires sont tous partis en 3 mois ! Nous avons été un peu pris de court et avons donc relancé un second tirage identique dont l'expédition à commencé aujourd'hui.
Je vais m'atteler dès que j'en aurai le temps à une seconde édition retravaillée à l'aune des commentaires (constructifs) reçus depuis la sortie. Merci à tous les lecteurs, et n'hésitez pas à me faire des retours sur le livre.
Laurent.

Laurent

www.heymusic.fr