En résumé, j'ai plein de critiques envers ce livre, mais j'en recommande tout de même la lecture car il est aussi riche d'enseignements et peut certainement éviter de grosses erreurs.
En résumé, j'ai plein de critiques envers ce livre, mais j'en recommande tout de même la lecture car il est aussi riche d'enseignements et peut certainement éviter de grosses erreurs.
Merci Will pour les retours et critiques constructives. On essaiera d'améliorer encore un peu tout ca dans la seconde édition qui devrait voir le jour avant la fin de l'année. (la moitié du premier batch a déjà été vendue). Et on mettra en ligne gratuitement le contenu additionnel pour les premiers acheteurs.
Pour info, le livre est maintenant référencé à l IRMA : http://irma.asso.fr/Reussir-le-developpement-de-son et dans la base ELECTRE qui permet à n'importe quelle Librairie en France de le commander. On avance...
Les 700 premiers exemplaires sont tous partis en 3 mois ! Nous avons été un peu pris de court et avons donc relancé un second tirage identique dont l'expédition à commencé aujourd'hui.
Je vais m'atteler dès que j'en aurai le temps à une seconde édition retravaillée à l'aune des commentaires (constructifs) reçus depuis la sortie. Merci à tous les lecteurs, et n'hésitez pas à me faire des retours sur le livre.
Laurent.