réactions à la news Devenir pro dans la musique, comment ça marche ?
- 30 réponses
- 15 participants
- 3 851 vues
- 21 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/05/2017 à 19:45:20Devenir pro dans la musique, comment ça marche ?
Le studio Milk Music édite un guide écrit par Laurent Cabrillat qui va répondre à toutes les questions que se posent ceux qui veulent devenir pro.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hakim+K
2187

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 17/05/2017 à 16:00:06
Merci Larron pour la réponse. Bon je me doutais bien qu'il y a des manières de travailler et des attitudes communes au 2 domaines.
0

Will Zégal
77270

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22 Posté le 18/05/2017 à 12:51:31
Commandé. On verra bien. 
En tous cas, merci pour le boulot.

En tous cas, merci pour le boulot.
2
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Hey Music
408

Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 18/05/2017 à 20:42:38

0
Laurent
www.heymusic.fr

Uncool
141

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 19/05/2017 à 13:32:49
Livré en 2 jours. C'est du rapide !

1

Will Zégal
77270

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
25 Posté le 24/05/2017 à 15:33:51
reçu, lu, commentu
En résumé, j'ai plein de critiques envers ce livre, mais j'en recommande tout de même la lecture car il est aussi riche d'enseignements et peut certainement éviter de grosses erreurs.
En résumé, j'ai plein de critiques envers ce livre, mais j'en recommande tout de même la lecture car il est aussi riche d'enseignements et peut certainement éviter de grosses erreurs.

0
* * * * ===========
* * * ===========
================

Hakim+K
2187

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 30/05/2017 à 14:39:59
Ouah Will lit aussi vite qu'il écrit 
Du coup je me tâte, ... j'ai déjà une 20taines de livres en retard (déjà tous les cadeaux de mes filles).

Du coup je me tâte, ... j'ai déjà une 20taines de livres en retard (déjà tous les cadeaux de mes filles).
0

Hey Music
408

Membre depuis 22 ans
27 Posté le 14/06/2017 à 15:45:28
Citation de Will :
reçu, lu, commentu
Merci Will pour les retours et critiques constructives. On essaiera d'améliorer encore un peu tout ca dans la seconde édition qui devrait voir le jour avant la fin de l'année. (la moitié du premier batch a déjà été vendue). Et on mettra en ligne gratuitement le contenu additionnel pour les premiers acheteurs.
1
Laurent
www.heymusic.fr

Will Zégal
77270

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
28 Posté le 14/06/2017 à 17:05:40
Super ! Content que ça se vende bien. C'est mérité. Et je savoure d'avance l'édition augmentée. 

0
* * * * ===========
* * * ===========
================

Hey Music
408

Membre depuis 22 ans
29 Posté le 25/06/2017 à 23:15:17
Pour info, le livre est maintenant référencé à l IRMA : http://irma.asso.fr/Reussir-le-developpement-de-son et dans la base ELECTRE qui permet à n'importe quelle Librairie en France de le commander. On avance...
0
Laurent
www.heymusic.fr

Hey Music
408

Membre depuis 22 ans
30 Posté le 26/09/2017 à 13:51:26
Les 700 premiers exemplaires sont tous partis en 3 mois ! Nous avons été un peu pris de court et avons donc relancé un second tirage identique dont l'expédition à commencé aujourd'hui.
Je vais m'atteler dès que j'en aurai le temps à une seconde édition retravaillée à l'aune des commentaires (constructifs) reçus depuis la sortie. Merci à tous les lecteurs, et n'hésitez pas à me faire des retours sur le livre.
Laurent.
Je vais m'atteler dès que j'en aurai le temps à une seconde édition retravaillée à l'aune des commentaires (constructifs) reçus depuis la sortie. Merci à tous les lecteurs, et n'hésitez pas à me faire des retours sur le livre.
Laurent.
0
Laurent
www.heymusic.fr
- < Liste des sujets
- Charte