Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound.org The Trance Experience
Photos
1/1
Sound.org The Trance Experience

Livre & Méthode de la marque Sound.org

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] The Trance Experience

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 988 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] The Trance Experience
Publié par Sound.org (filiale de Waves, le célèbre éditeur de plug-in) dans la collection Openmix, The Trance Experience est un livre d'un nouveau genre à destination des apprentis-producteurs de musique electro. Son concept : décrire la réalisation de morceaux de A à Z via des tutos en fournissant toutes les ressources nécessaires sur 6 DVD.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Première impression en ouvrant le livre...

Pas mal d' exemple avec des logiciels comme BATTERY...LOGIC audio et ses propres plugs : guitar Amp Pro...Bass1...Gainer..TPDelay
MX4 ...EFM1 etc.... :nawak:
Je vous rassure : les 9/10 èmes restants concernent les plug-in WAVES.

C' est compensé par pas mal de photos ( comme sur
" Production mixing & mastering with WAVES ").

Les explications sont plus synthétiques que sur " Production mixing & mastering with WAVES ").

On verra à l' usure...

Je vous en dirait plus dans 2 semaines env.

A bientôt.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
12
Du nouveau sur ma commande...

Aujourd'hui mercredi, une semaine après que ma CB ait été débitée, je n'ai toujours rien reçu.

Comme la fille me l'a dit la semaine dernière, j'ai rappelé. Et ma commande n'est toujours pas partie. Elle ne sait toujours pas pourquoi...

Heureusement, cette fois-ci elle va enfin demander à ses collègues demain !

Elle a régularisé le 10/05 le paiement qui est passé immédiatement, mais visiblement, il faut qu'elle fasse autre chose pour que la commande soit remise en route.

Là où c'est la haine, c'est que j'ai regardé aujourd'hui sur le site et comme par hasard le livre est en réapprovisionnement. :(((

Ils doivent me rappeler demain.
Jeff
13
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui : Michel (?) m'a laissé un msg aujourd'hui pour me dire que c'était réglé et que ça part ce soir.
Jeff
14
Salut a tous
Alors pour ceux qui l'ont achete:

- Qu'est-ce que ca donne
- C'est facilement comprehensible ?
(vu qu'il n'y a pas de version francaise)
- Vaut t-il mieux "The Trance Experience" ou "Production and mastering with Waves"
- Ca vaut le coup si on a pas Logic ?
15
En réponse à guggus... Et pour les autres ...

Citation : Qu'est-ce que ca donne

Je regrette un peu mon achat parce que "mixing and mastering with the waves" m' a appris beaucoup plus de choses. ( il a une section " mastering").Mais j' ai appris quand même pas mal de petites choses supplémentaires.

Citation : C'est facilement comprehensible ?

Tout est en Anglais et donc quelquefois > dico et encore. Mais heureusement, tu as les pistes de tous les morceaux.

Citation : Vaut t-il mieux "The Trance Experience" ou "Production and mastering with Waves"

J' ai les 2. Je préfère Production and mastering.Je trouve ça plus pro.

Citation : Ca vaut le coup si on a pas Logic ?

Tu dois avoir soit : sonar4 ou cubase SX3 ou nuendo 3 ou pro tools TDM6.7 ou le LE 6.5... Sinon, tu ne peux pas importer le travail du gars.

Note : c' est vraiment orienté Trance. Le son est bon mais les morceaux ne sont pas géniaux... Comme sur "mixing and mastering with the waves".
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection