[News] The Trance Experience
- 14 réponses
- 7 participants
- 988 vues
- 5 followers

Los Teignos
9759

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2006 à 16:58:45[News] The Trance Experience

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2

Darwin
880

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/05/2006 à 19:52:31
Première impression en ouvrant le livre...
Pas mal d' exemple avec des logiciels comme BATTERY...LOGIC audio et ses propres plugs : guitar Amp Pro...Bass1...Gainer..TPDelay
MX4 ...EFM1 etc....
Je vous rassure : les 9/10 èmes restants concernent les plug-in WAVES.
C' est compensé par pas mal de photos ( comme sur
" Production mixing & mastering with WAVES ").
Les explications sont plus synthétiques que sur " Production mixing & mastering with WAVES ").
On verra à l' usure...
Je vous en dirait plus dans 2 semaines env.
A bientôt.
Pas mal d' exemple avec des logiciels comme BATTERY...LOGIC audio et ses propres plugs : guitar Amp Pro...Bass1...Gainer..TPDelay
MX4 ...EFM1 etc....

Je vous rassure : les 9/10 èmes restants concernent les plug-in WAVES.
C' est compensé par pas mal de photos ( comme sur
" Production mixing & mastering with WAVES ").
Les explications sont plus synthétiques que sur " Production mixing & mastering with WAVES ").
On verra à l' usure...
Je vous en dirait plus dans 2 semaines env.
A bientôt.
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection

Yoggi
401

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 17/05/2006 à 18:31:20
Du nouveau sur ma commande...
Aujourd'hui mercredi, une semaine après que ma CB ait été débitée, je n'ai toujours rien reçu.
Comme la fille me l'a dit la semaine dernière, j'ai rappelé. Et ma commande n'est toujours pas partie. Elle ne sait toujours pas pourquoi...
Heureusement, cette fois-ci elle va enfin demander à ses collègues demain !
Elle a régularisé le 10/05 le paiement qui est passé immédiatement, mais visiblement, il faut qu'elle fasse autre chose pour que la commande soit remise en route.
Là où c'est la haine, c'est que j'ai regardé aujourd'hui sur le site et comme par hasard le livre est en réapprovisionnement.
Ils doivent me rappeler demain.
Aujourd'hui mercredi, une semaine après que ma CB ait été débitée, je n'ai toujours rien reçu.
Comme la fille me l'a dit la semaine dernière, j'ai rappelé. Et ma commande n'est toujours pas partie. Elle ne sait toujours pas pourquoi...
Heureusement, cette fois-ci elle va enfin demander à ses collègues demain !
Elle a régularisé le 10/05 le paiement qui est passé immédiatement, mais visiblement, il faut qu'elle fasse autre chose pour que la commande soit remise en route.
Là où c'est la haine, c'est que j'ai regardé aujourd'hui sur le site et comme par hasard le livre est en réapprovisionnement.

Ils doivent me rappeler demain.
0
Jeff

Yoggi
401

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 18/05/2006 à 16:42:23
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui : Michel (?) m'a laissé un msg aujourd'hui pour me dire que c'était réglé et que ça part ce soir.
0
Jeff

guggus
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 22/05/2006 à 12:09:32
Salut a tous
Alors pour ceux qui l'ont achete:
- Qu'est-ce que ca donne
- C'est facilement comprehensible ?
(vu qu'il n'y a pas de version francaise)
- Vaut t-il mieux "The Trance Experience" ou "Production and mastering with Waves"
- Ca vaut le coup si on a pas Logic ?
Alors pour ceux qui l'ont achete:
- Qu'est-ce que ca donne
- C'est facilement comprehensible ?
(vu qu'il n'y a pas de version francaise)
- Vaut t-il mieux "The Trance Experience" ou "Production and mastering with Waves"
- Ca vaut le coup si on a pas Logic ?
0

Darwin
880

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 12/08/2006 à 22:51:30
En réponse à guggus... Et pour les autres ...
Je regrette un peu mon achat parce que "mixing and mastering with the waves" m' a appris beaucoup plus de choses. ( il a une section " mastering").Mais j' ai appris quand même pas mal de petites choses supplémentaires.
Tout est en Anglais et donc quelquefois > dico et encore. Mais heureusement, tu as les pistes de tous les morceaux.
J' ai les 2. Je préfère Production and mastering.Je trouve ça plus pro.
Tu dois avoir soit : sonar4 ou cubase SX3 ou nuendo 3 ou pro tools TDM6.7 ou le LE 6.5... Sinon, tu ne peux pas importer le travail du gars.
Note : c' est vraiment orienté Trance. Le son est bon mais les morceaux ne sont pas géniaux... Comme sur "mixing and mastering with the waves".
Citation : Qu'est-ce que ca donne
Je regrette un peu mon achat parce que "mixing and mastering with the waves" m' a appris beaucoup plus de choses. ( il a une section " mastering").Mais j' ai appris quand même pas mal de petites choses supplémentaires.
Citation : C'est facilement comprehensible ?
Tout est en Anglais et donc quelquefois > dico et encore. Mais heureusement, tu as les pistes de tous les morceaux.
Citation : Vaut t-il mieux "The Trance Experience" ou "Production and mastering with Waves"
J' ai les 2. Je préfère Production and mastering.Je trouve ça plus pro.
Citation : Ca vaut le coup si on a pas Logic ?
Tu dois avoir soit : sonar4 ou cubase SX3 ou nuendo 3 ou pro tools TDM6.7 ou le LE 6.5... Sinon, tu ne peux pas importer le travail du gars.
Note : c' est vraiment orienté Trance. Le son est bon mais les morceaux ne sont pas géniaux... Comme sur "mixing and mastering with the waves".
0
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2