Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma 5 cordes cort réclame de l'actif

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 634 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma 5 cordes cort réclame de l'actif
Je viens d'acheter une cort 5 cordes neuves pour 250 euros, tout y est nickel, sauf bien sur les micros ... :(((

Je veux l'équiper en actif, mais j'y connais rien en micros... un peu d'aide? Je veux bien.

Les micros actuels sont larges et trés fins, c'est tout ce que je peux en dire :oops:

C'est quoi les bonnes marques :?:
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Les micros de merde des warwick fortress... faut pas chercher plus loin !
Le vrai deal des basses actuelles : savoir faire une lutherie qui sera sérvie par des bon micros... Une lutherie étudiée avec des bons micros sonnera TOUJOURS mieux que les meme micros sur un bout de plastoc... on en revient au meme : la steinberger ca sonne cheap :bravo2: parceque les GROS micros et la GROSSE electronique sert un baton dépouillé d'âme :langue:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12

Citation : Bon voilà c'était la minute sociale.


:non: C'était la minute je radote. :|
13
Salut Yann...
Je t'invite sincerement a venir en discuter a l'atelier...
C'est la seule solution que je vois a tant d'imcomprehension !!!

Je pourrais te faire essayer (Zek l'a fait y'a pas longtemps) deux basses strictement indentiques, en forme, diapason... Micros et emplacements de micros.

Sur ces deux basses, le manche est identique, tout l'equipement aussi.
La touche change, le bois du corps et la table.

J'ai realise ces deux basses pour justemlent essayer des essences differentes.

STP, Viens essayer !!!!!!!
A+, laurent.
14
Absolument, je confirme !!
Deux Fretless 6 cordes avec LA MEME CONFIG MICRO ET ELECTRONIQUE mais deux touches différente (une en Wengué, l'autre en amarante) deux sons radicalement différents (joué avec les meme doigts sur le meme ampli, tout a plat)... faut avoir les cages a miel passablement ensablées pour apres dire que c'est qu'une question de micro... ou etre franchement obtus..


Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

15
Tiens... D'ailleurs le meuble en noyer bien ajuste du bas est a vendre... (Non pas la tete ! Ok je :fleche: :fleche: :fleche: en courant !)
A+, Laurent.
16
OK, je te prends au mot si tu es du coté de Paris Lolobass.
17
Excellent, en consultant la fiche de Lolobass, on se rend vite compte qu'il n'est pas du coté de Paris... Une fois sur son site, on se dit "mais c'est oiu ce bled"
Je vois que tu aimes prendre des risques Yann.bass :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

18
Je ne t'ai pas mis au defit de venir...
Je t'ai invite... Sincerement en plus !!!

Vu la forme de ta reponse, j'ai pas bien envie de me taper 600 bornes.

Ma porte t'es ouverte.
Si a l'occas d'un de mes deplacements reguliers a Paris tu es joignable et INTERESSE par l'essai, fais moi signe... laurent.kah[@]unimedia.fr
C'est clair que si c'est "juste pour me prendre au mot" j'ai des trucs plus interessants a faire aussi hein !
A+, Laurent.
19
Le site montre de tout sauf de la basse... Il semblerait que Laurent et moi ayons des avis divergents mais des passions communes... Dommage Lolo, j'ai déménagé d'Angers cet été pour Paris. Mais parfois je passe encore à Saumur (famille).
Maintenant si on doit discuter plus en avant, faisons-le par messagerie sinon, je vais encore me faire modérer. A juste titre j'imagine, mais ça va encore m'énerver, et y'en a qui vont me menacer et tout et tout. J'ai trop peur, donc: mail!

:violent: MODO
20

Message de modération : yann.bass, jusqu'à présent j'ai été cool... mais si tu continues à troller un sujet qui était pourtant intéressant je te renvoie sur zikinf... on est pas sur slappyto ici heinG :furieux:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict