Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro sur ma Basse Ibanez Agb 140

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 854 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Micro sur ma Basse Ibanez Agb 140
Amis de la basse et du rock bonjour,

j'ai fait récemment l'acquisition d'une Basse Ibanez Agb 140. Guitare sympa et manche cool mais..pr le son.....pas du tout ca. J'envisage donc le remplacement du bloc micro type musicman et..je ne sais quel type de matériel envisagé. J'ai une précision bass et je fais dans le rock traditionnel en trio donc grosses basses et attaque obligatoire.
Merci à tous ceux qui pourront m'apporter un avis et de précieux renseignements sur le sujet...
let's go rocking
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En plus , le montage fait dans l'atelier de Crel....travail sérieux et accueil trés sympa....vraiment à recommander....

+1000000000000 :bravo: les gar sont plus que simpa! ce sont les plus sérieux du monde! tiens nous au courrant pour le montage avec push pull sa m'intéresse beaucoup!

be a jazzman????

12
Pardon mais il se trouve ou l'atelier de Crel ????

apres une petite recherche… dans le sud Ouest visiblement…

Toujours une bonne occasion d'aller bouffer du canard :mrg:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

13
Hello les bassmen,

Pour Crel, c'est certain...abolument complétement sympa et..dispo....un vrai plaisir des gens aussi passionnés...! Le push-pull est commandé donc je vous tiens informé. L'atelier de Crel se trouve à Pau, dans le sud-ouest, terre de convivialité et...de bonne table....!
Amis des notes graves ..à bientôt
14
Amis de la 4 cordes bonsoir,
Monté mon push pull cet am avant la répé et..résultat trés trés satisfaisant...d'un côté le son clean et de l'autre ..le même en plus véloce avec un gain appréciable sur les médiums et un son plus..vintage....
résultat à la hauteur des mes attentes donc....béni soit saint Crel...
Musicalement