Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2005 à 17:48:06Ce sera le LR-BAGGS "I-Beam" actif
Voilà, après des mois de recherche, de questionnements et sur les conseils avisés de Xp (que je ne remercierai jamais assez ), j'ai fait le choix d'équiper ma Taylor 612C du système d'amplification "I-Beam" de LR-BAGGS...
Souhaitant en effet utiliser ma Taylor dans un contexte intimiste (avec une violoncelliste, une basse acoustique et des voix) sur de petites scènes type piano bar, j'ai fait le choix préconniser par LR-BAGGS
mon postulat de base était de ne surtout pas modifier irrémédiablement la lutherie de ma belle et surtout de ne pas percer les éclisses pour y introduire un vulgaire bout de plastique
Jugez plutôt par vous même du Son généré par le "I-Beam" en cliquant sur ce lien
Ecouter la neutralité du système et le respect des caractéristiques acoustiques de l'instrument joué, comparez avec le résultat obtenu à l'aide d'un micro de studio Neumann et dites moi ce que vous en penser ;)