Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quels micros punk/grunge?

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 7 887 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels micros punk/grunge?
Meci beaucoup Valcan pour cette adresse. Je viens de trouvé un sujet sur la combinaison PAF Pro et Super Distortion... Je vais voir ce que ca donne
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Il part en couille leur sujet lol.... mais apparement c'es une bonne combinaison
23
J'ai lu récemment sur une revue guitare un article parlant de combinaison
de humbuckers avec 7 marques différentes, je vais voir ça ce soir et
t'indiquerai les combinaisons proposées !
:clin:
24
Un copain a le méme probléme que toi, il a un larsen monstueu des qu'il s'arréte de jouer. Comme matos il a une strat' mexicaine une DS-1 et un line-6. Lui croit que sa vient de son ampli mais en y réfléchissant je pense que c'est surment a cause de la DS-1 et de ses configurations de plus l'hypothése se confirme car vous avez tout les 2 en comain se matos ^^. Essaie de baisser le volume ou la disto de ta pédale ou ya bien un truk de se genre.

Tien moi au courant merci :bravo:
25
Cela me parait être une bonne piste à explorer !

Hors sujet : Désolé, je n'ai pas retrouvé l'article hier et comme je pars en congé ...
sans PC ...

26
Ton Marshall possède-t-il une boucle d'effets ?
cela résoudrait peut-être ou atténuerait le problème ?
27
Avant d'utilisé la DS-1 je n'ultilisait que le AX 1500G Korg. Avec toutes les disto c'es pareil. C'es vrai que j'utilise les distos a fond sinon avec ces micros le son n'a pas une duré assez longue. Pis c'es pas assez péchu sinon. Pis j'avais le meme matos avec ma 1ere gratte (une storm avec un humbucker) et ca marchait parfaitement.

Au faite pour renseignement j'ai retrouvé le fabuleux site qui répertorie tous le matos de cobain. C'es l'ingénieur son de cobain qui a contribué a la réalisation de ce site.
http://www.kurtsequipment.com/

A voir absolument. C'es bien ce que je pensais il avait un paf et un super disto sur sa jaguar...

Oui j'ai une boucle d'effet sur mon marshall mais j'ai jamais su comment la branché. J'avais essayé une fois et c'était nul. J'avais une partie de son transformé par l'effet et l'autre partie étai le son d'origine. Ca doit servir uniquement pour les effets style delay, reverb....
28
Ok, merci pour ce site sympa ! :bravo:
Tu as déjà l'une de ces pédales !

Utilises-tu la réverbe interne du Marshall ? c'est peut-être elle la cause du larsen ?
29
Moi j'ai déjà une de ces pédales, l'autre va arrivé en fin de semaine, j'ai la gratte mais il me manque les micros lol...

Les effets de mon ampli ont cramé. Je ne les aient jamais utilisé et un jour mon son clair grésillait, le son variait en dynamique, le son était comme loin. Et en faite c'était la carte d'effet Alesis qui avait cramé. La elle est débranché et ca marche normal.

Je me demandais si ca ne pouvait pas venir de la hauteur des micros? peu etre qu'un petit bidouillage de la hauteur changerais beaucoup de choses.
30
Vous connaissez les micros Hep Cat?

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"