Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation 18 volts pour micros EMG.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 3 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alimentation 18 volts pour micros EMG.
Bien le bonjour,

Il est donc possible d'alimenter les EMG en 18 volts, ce qui permet normalement d'obtenir un peu plus de gain et de dynamique.
Cette manip fonctionne également pour la plupart des basses actives ...

Je devrais recevoir le nécessaire (un deuxième coupleur de pile et deux piles 9 volts au lithium) dans la semaine.

Etant donné mon piètre niveau en électronique, je vous soumet le schémas de ce que je pense être bon ... dites moi ce qui ne va pas silvousplait. Le killswitch est-il bien intégré ?




Maintenant, autre problème, je veux bypasser ma tonalité, voici les connections actuelle du potard de tonalité:



Je vais donc devoir débrancher le fil bleu et le noir avec le condo, je dois les connecter ailleurs ou je peux carrément les virer ?


Merci de bien vouloir m'aider ...

gagaone.musicblog.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Encore une fois cela me parait impossible de faire ce que tu veux faire avec un seul switch !

concernant le tone, j'aurais pu te repondre mais la c de l'actif donc je dois avouer que le fil bleu m'intrigue. Souvent on voit la 3eme patte du volume soudé au capot de ce dernier (relié a la masse en fait), et celui du tone sans soudure. Le fil noir tu peux le virer sans probleme a mon avis.

Mais pour ces questions, tu trouveras ta reponse sur le site d'EMG !!!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Hein !?!? :volatil:

Ok, j'y vais. :fleche:

Merci. :boire:

gagaone.musicblog.fr