Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son ac/dc, solos, quels micros ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 6 769 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Son ac/dc, solos, quels micros ?
Salut a tous,

j ai une ibanez sa120 donc une entrée de gamme, j aimerais ameliorer ses capacités. Je joue principalement du rock : acdc, je cherche donc des micro qui m apporte chaleur et sustain , surtout pour les solos. Quels micro me conseillez vous ???? merciiiii !!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mais il ne sont pas en alnico
c'est a dire:
-micro en acier avec un aiment en dessous
-pertes considerable d'aigu
-manque de presence


GFS propose des micros alnico ou ceramique comme les autres marques de micros.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Chez gfs des alnico II mais pas des céramiques a priori
chez wilkinson pas d'alnico ni de ceramique
13
Renseigne toi mieux parce que GFS et Wilkinson utilisent des aimants en alnico et céramique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
J'ai deja explorer leurs fournisseurs officiel =.=
alors si t'en trouve en ceramique et alnico fait moi signe car tu te fait escroquer en tout cas y'a juste alnico chez gfs.
faut pas croire que je me suis pas renseigner.
15

Citation : We start with our most powerful ceramic magnets, extra wide and deep, polished and chromed.



ou encore celui-là

Et je pense pas qu'ils se risquent à faire de la pub mensongère.
16
Si tu sait bien lire anglais y'a ecrit que les plot sont en nickel et que l'aimant est en ceramique donc c'est pas un micro tout en ceramique =.=
ceque je veut dire c'est que c'est un aimant en deux pieces: les plots en nickel (acier) et l'aimant en dessous en ceramique.
17

Citation : J'ai deja explorer leurs fournisseurs officiel =.=
alors si t'en trouve en ceramique et alnico fait moi signe car tu te fait escroquer en tout cas y'a juste alnico chez gfs.



quoi qu'il en soit, la plupart des utilisateurs GFS sont très content de leur achat... alors que les aimants soit en fer blanc ou en poudingues...

C'est plutôt chez gibson qu'on se fait escroquer :volatil:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
18
XD c'est l'essentiel mais ben c'est pas le must. :D:
19
Heureusement, sinon seymour dimarzio et co pourrait mettre la clé sous le porte :mrg:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
20

Citation : ceque je veut dire c'est que c'est un aimant en deux pieces: les plots en nickel (acier) et l'aimant en dessous en ceramique.


La c'est plus clair ! :clin:
GFS ne le précise pas pour chaque pickup, oubli volontaire ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.