Sujet de la discussionPosté le 28/01/2007 à 19:23:03Son ac/dc, solos, quels micros ?
Salut a tous,
j ai une ibanez sa120 donc une entrée de gamme, j aimerais ameliorer ses capacités. Je joue principalement du rock : acdc, je cherche donc des micro qui m apporte chaleur et sustain , surtout pour les solos. Quels micro me conseillez vous ???? merciiiii !!!
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
27
14Posté le 11/01/2009 à 00:16:43
J'ai deja explorer leurs fournisseurs officiel =.=
alors si t'en trouve en ceramique et alnico fait moi signe car tu te fait escroquer en tout cas y'a juste alnico chez gfs.
faut pas croire que je me suis pas renseigner.
Si tu sait bien lire anglais y'a ecrit que les plot sont en nickel et que l'aimant est en ceramique donc c'est pas un micro tout en ceramique =.=
ceque je veut dire c'est que c'est un aimant en deux pieces: les plots en nickel (acier) et l'aimant en dessous en ceramique.
Citation : J'ai deja explorer leurs fournisseurs officiel =.=
alors si t'en trouve en ceramique et alnico fait moi signe car tu te fait escroquer en tout cas y'a juste alnico chez gfs.
quoi qu'il en soit, la plupart des utilisateurs GFS sont très content de leur achat... alors que les aimants soit en fer blanc ou en poudingues...