Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour micros funk strat !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 3 919 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Conseils pour micros funk strat !
Bon je me lance étant donné que je ne trouve pas vraiment de réponse dans les autres sujets !
Voilà un pote me refile sa (vieille)strat mexique et je vais essayer de la retaper un peu : mettre un manche érable, peinture... bref il me reste un soucis :les micros (SSS)!
Je compte l'utiliser essentiellement pour des sons clairs ou crunchy donc surtout funk, bluesy, un peu jazz...
Quels micros pourrais-je lui coller ??!! :???:

Merci de vos conseils
2
Perso monte ta gratte en Vintage Noisless, je crois que compte tenu de tes influences, tu ne le regrettera pas ;)
3
Kinman ou Bareknuckle
4
Merci pour ton conseil !
J'avais pensé aussi au 57/62 dans le même style (enfin j'imagine) ou alors des micros de chez Seymour !
Bigbandfunk je vois que tu es équipé chez ce fabriquant : avis ?
Scalpito : des refs peut être ? :oops:
C'est vrai que je ne m'y connais pas vraiment donc ouvert à toutes propositions interessantes ! :lol:
merci
5
Bareknuckle :

https://www.bareknucklepickups.co.uk/ZS-thesultans.html


Kinman Traditional Mk-II set (voir le site de kinman)

Pascal
6
Merci pour vos précieux conseils, je commence à y voir un peu plus clair ! Les kinman ont l'air pas mal mais :oo: les prix !! Je pense pas mettre plus de 200 € grand max. c'est vrai que j'ai envie de la retaper mais je pense pas en faire non plus LA guitare, juste lui donner un coup de mieux ! Enfin à réflechir...
Bref, si d'autres (ou les mêmes)ont des idées... qu'ils se manifestent allègrement !! :D:
7
Suhr V54 ou V60LP ! :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Vintage Noisless chez du Fender, équipe en standard la signature Clapton par exemple.
http://www.fender.com/products/search.php?partno=0992115000
9
Nobody else ?!!
Bon ben en tous cas merci à tous, je m'en vais tester/écouter/réflechir à tout ça !! Mais je vais p'tet bien pencher pour les fender !
Si qqu'un dans l'assistance est contre qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !! :lol: :clin: :bravo: