Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/08/2007 à 12:19:24Micro peint ?
Salut, j'aimerai savoir si ca pourrait changer quelque chose au son, si on peignait les micros ? Je sais que c'est une idée assez tordu mais il y en a quand meme
Wé trop super AF
Avant qu'on me le dise...
je dégagé puisque je suis surement un nuisible aussi
Je vous souhaite bien du courage les gars
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
32Posté le 09/08/2007 à 21:50:34
Encore un qui se prend pour Midnight
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
521397
33Posté le 09/08/2007 à 21:54:00
Et un qui ne se prend pas pour de la merde...
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34Posté le 09/08/2007 à 22:03:38
Citation : Mes vacances se passent sur internet et quand j'ai rien à faire jme dis, tiens pourquoi ne pas aller poser des question débiles sur AF
Et si, pour occuper tes vacances, tu lisais tous les sujets correspondant à ta question, ce serait peut-être plus judicieux il me semble, parce qu'un thread comme celui-là honnêtement, j'vois pas l'intérêt. D'ailleurs, si ça part aussi vite en vrille, c'est qu'il y a bien une raison et je m'étonne qu'un modo n'ai pas encore fermé le sujet. Mais je débine pas, j'leur fais confiance ;)
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien