Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Micro peint ?

• 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 727 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Micro peint ?
Salut, j'aimerai savoir si ca pourrait changer quelque chose au son, si on peignait les micros ? Je sais que c'est une idée assez tordu mais il y en a quand meme :lol:
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est bon les gars continuez vous remontez au top des débats inutiles et à côté du threath.

J'ai un avis là dessus : si vous trouvez la question conne, la meilleure preuve d'intelligence serait de ne pas y répondre ainsi. La plupart de ceux qui s'sont en l'occurance emballés savaient même pas répondre à la question..

:mdr: :bravo:
27

Citation : threath

révise un peu ton anglais avant de dire des couillonades :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

28
T'es mignon toi, tu veux qu'on fasse un concours d'anglais et d'orthographe ? :mdr:

Tu reprend tous les forumeurs ainsi à la moindre bourde ? Tu dois être vachement apprécié dans l'coin ! ;D J'ai même pas envie d'éditer tiens !
29

Citation : T'es mignon toi

Merci, mais jsuis pas de ce bord là

Citation : Tu dois être vachement apprécié dans l'coin !

Tu peux même pas savoir

Citation : J'ai même pas envie d'éditer tiens

Tu fais ce que tu veux hein :?!:

30
:mdr:
31
Wé trop super AF :oo:
Avant qu'on me le dise...
je dégagé puisque je suis surement un nuisible aussi:shootme:

Je vous souhaite bien du courage les gars :nawak:
32
Encore un qui se prend pour Midnight :mdr:

33
Et un qui ne se prend pas pour de la merde... :eek2:
34

Citation : Mes vacances se passent sur internet et quand j'ai rien à faire jme dis, tiens pourquoi ne pas aller poser des question débiles sur AF

Et si, pour occuper tes vacances, tu lisais tous les sujets correspondant à ta question, ce serait peut-être plus judicieux il me semble, parce qu'un thread comme celui-là honnêtement, j'vois pas l'intérêt. D'ailleurs, si ça part aussi vite en vrille, c'est qu'il y a bien une raison et je m'étonne qu'un modo n'ai pas encore fermé le sujet. Mais je débine pas, j'leur fais confiance ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35

Citation : Et un qui ne se prend pas pour de la merde...

Tout à fait :shootme:

Sinon Samho je ne peux que plussoyer
:8)

Mais bon, fallait bien le laisser, sinon on aurait pas pu le linker sur le pub :bravo:

Puis tant que c'est drôle on ferme pas, mais là, il est vrai qu'il est temps :roll:

36

Citation : Puis tant que c'est drôle on ferme pas

A la fin du 3ème post j'avais déjà fini de rire et on en est à plus de 30. Bref :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37
Non, je disais tant que c'est drôle sur le pub :bravo:

38
C'est à cause de nazes prétentieux qu'on avance pas. :bravo:

:bise:
39
C'est sûr qu'avec un thread pareil on ne peut qu'"avancer"

Sinon, si le fait de t'avoir gentiment dit "je post encore ce que je veux" me rend prétentieux, alors il y a un sérieux problème :surpris:

40
Je dénonce et j'assume :marre:

Mes photos ici

41
Surtout que c'est la periode en ce moment...

42
:noidea: :?!:
43
...bon, allez, on s'est bien marrés et en plus on a quand même réussi non seulement à répondre à la question mais en plus à donner des pistes intéressantes (comme d'utiliser le moteur de recherche avant de poser certaines questions par exemple... sans vouloir insister lourdement bien sûr :mrg: ), il est donc largement temps de mettre fin aux souffrances de ce sujet dont on a fait 1000 fois le tour et qui a déjà usé bien plus de touches de clavier qu'il ne le méritait. Pardon aux familles tout ça...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.