Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro peint ?

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 1 632 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Micro peint ?
Salut, j'aimerai savoir si ca pourrait changer quelque chose au son, si on peignait les micros ? Je sais que c'est une idée assez tordu mais il y en a quand meme :lol:
Gregoire
Afficher le sujet de la discussion
31
Wé trop super AF :oo:
Avant qu'on me le dise...
je dégagé puisque je suis surement un nuisible aussi:shootme:

Je vous souhaite bien du courage les gars :nawak:
32
Encore un qui se prend pour Midnight :mdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

33
Et un qui ne se prend pas pour de la merde... :eek2:
34

Citation : Mes vacances se passent sur internet et quand j'ai rien à faire jme dis, tiens pourquoi ne pas aller poser des question débiles sur AF



Et si, pour occuper tes vacances, tu lisais tous les sujets correspondant à ta question, ce serait peut-être plus judicieux il me semble, parce qu'un thread comme celui-là honnêtement, j'vois pas l'intérêt. D'ailleurs, si ça part aussi vite en vrille, c'est qu'il y a bien une raison et je m'étonne qu'un modo n'ai pas encore fermé le sujet. Mais je débine pas, j'leur fais confiance ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35

Citation : Et un qui ne se prend pas pour de la merde...



Tout à fait :shootme:

Sinon Samho je ne peux que plussoyer
:8)

Mais bon, fallait bien le laisser, sinon on aurait pas pu le linker sur le pub :bravo:

Puis tant que c'est drôle on ferme pas, mais là, il est vrai qu'il est temps :roll:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

36

Citation : Puis tant que c'est drôle on ferme pas



A la fin du 3ème post j'avais déjà fini de rire et on en est à plus de 30. Bref :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37
Non, je disais tant que c'est drôle sur le pub :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

38
C'est à cause de nazes prétentieux qu'on avance pas. :bravo:

:bise:
39
C'est sûr qu'avec un thread pareil on ne peut qu'"avancer"

Sinon, si le fait de t'avoir gentiment dit "je post encore ce que je veux" me rend prétentieux, alors il y a un sérieux problème :surpris:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

40
Je dénonce et j'assume :marre:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici