Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micros monter pour une stratocaster squier, tex mex ? texas spécial ? ou autre ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 507 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel micros monter pour une stratocaster squier, tex mex ? texas spécial ? ou autre ?
Salut,

J'envisage de m'acheter une strat squier car je trouve que ce sont de bonnes guitares (j'ai uen télé dont je suis très content).

J'aime le son srv hendrix, buddy guy, M etc..... genre bon son en crunch, quels micro me conseiller?

les tex mex sont a 80 euros et les texas à 160 chez thoman, ce que je trouve abordable si j'achete une strat d'occasion à 100 euros.

Merci, autre idées bienvenue

Je précise que je ne suis pas débutant, choisir squier est vraiment mon choix pour le rapport qualité prix.
2
3
Salut,

As-tu changé de micros ? J'ai opté aussi pour une squier affinity dans cette oprique récemment, et j'ai el choix entre des texmex neufs ou des american standard d'occase pour le même prix. Un avis ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

4
Attrape plutôt une Classic Vibe chez Squier, pour quelques centaines d'euros de plus c'est un instrument hallucinant pour son prix, avec des micros de série déja très bons ;)
5
Sinon, j'ai laissé un avis sur les Van Zandt Blues, que je trouve absolument géniaux, ca répondra surement plus a ta question initiale :lol:
6

Citation de : AceLeppard

Attrape plutôt une Classic Vibe chez Squier, pour quelques centaines d'euros de plus c'est un instrument hallucinant pour son prix, avec des micros de série déja très bons ;)

J'allais dire la meme chose, et ca serait dommage de monter des bons micros sur une base Affinity, personne ne monterait un V8 dans une Fiat Panda.