Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seth Lover ou Classic 57 ?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 4 263 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Seth Lover ou Classic 57 ?

Salut à tous,

Je crois que je vais opter pour un Seth Lover en micro manche pour ma demi-caisse Ibanez (AK86),type ES 175, mais quelques doutes subsistent malgré tout sur mon choix. Ce micro a-t-il un niveau de sortie supérieur par rapport à celui monté d'origine et se comporte t-il bien en son clair dans l'esprit d'un Gibson 57 ?... (son chaud,velouté et percussif à la fois pour les solos).Quels sont ceux qui l'utilisent parmi vous en jazz sur ce type de guitare? Démos éventuelles bienvenues pour avoir une idée plus représentative
de ce micro.(Sur le site de S Duncan il y a bien un sample du 55 mais c'est très léger...) Merci à tous ceux qui voudront bien m'apporter leur contribution et me faire partager leurs avis.
Jazzistiquement, PHIL GOOD

PHILIBERT
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai posé le seth lover sur une multiac jazz....son different de l' XTSA godin....plus d'harmoniques ...donc effectivement la guitare a une influence certaine sur le son....il reste juste a verifier le son de l' Antiquity , mais pour l'instant le seth lover est le meilleur paf que j'ai essayé...a noter le Aph 2 est tres decevant pour le son que je cherche....un son trop creusé...trop "hard rock"...