Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Config

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 688 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Config
Hello
j ai mon ibanez rg 1570 depuis maintenant 1 année et les mic d origine ne font pas vraiment l affaire.
pour ceux qui ne conaisse pas la config de la gratt c h-s-h
donc j ai déja regardé et je pensai fair neck-> paf pro. central-> cruiser. et bridge-> d sonic
mais j ai deux petits soucis primo j esite entre le paf pro et le paf joe
et secondo j ai peur que le niveau de sortie entre les mics ne soit pas genial
alors si y a des adeptes de la gratt qui puissent m éclairé se serai cool merci a+
Go to rock
2
Perso je trouve que 300mv ca commence a faire pas mal au niveau de sortie ;)
3
J ai aussi pensé mettre un mo joe en position bridge mais j ai pensé que le son serai moin précis
Go to rock
4

Citation : Perso je trouve que 300mv ca commence a faire pas mal au niveau de sortie


mais vu que le cruiser et le paaf joe sont plus bas que le sonic ca m embèterrai d avoir une différence de volume entre les mics
Go to rock
5
Bonjour à tous,

J'ai un Paf pro en neck et un D-Sonic en bridge sur une S320 et les niveaux de sorti sont équilibrable pour peu qu'on régle convenablement la hauteur des mic.
Le paf pro parait même bien plus puissant à l'écoute que le D-Sonic (alors que les niveaux de sortie disent le contraire...). Je suis hyper content du paf que je trouve terrible dans tout les domaines.
Un peu moins charmais par le D-sonic qui fait bien pâle à coté mais par contre la précision est au rendez-vous : pour les rythmiques rock/heavy et les solos c'est tout bon.
6

Citation : j ai mon ibanez rg 1570 depuis maintenant 1 année et les mic d origine ne font pas vraiment l affaire

Ca c'est certain, les V7 & V8 d'origine ne cassent pas des briques :non:

Sur la mienne je les ai remplacés par 2 DiMarzio : PAF Pro en manche & D-Activator en chevalet. C'est le jour & la nuit :bravo:
J'ai conservé le simple S1, splitté avec le PAF Pro c'est intéressant...et puis je ne m'en sers pas trop de toute façon :lol:

Donc tout dépend ce que tu recherches comme caractéristiques pour tes micros (beaucoup d'harmoniques, sustain, niveau de sortie, précision...) mais le couple PAF Pro/D-Activator est bien équilibré (sur tous les points) et donne un peu plus de polyvalence à la guitare. Je ne connais pas du tout le D-Sonic, mais le Tone Zone est vraiment excellent aussi, je l'ai essayé et ai été pas mal surpris. Pour plus de détails tu peux lire l'avis que j'ai laissé à propos du D-Activator :o:

N'hésites pas si tu as des questions ! :clin:
7

Citation : mais vu que le cruiser et le paaf joe sont plus bas que le sonic ca m embèterrai d avoir une différence de volume entre les mics



Ca c'est pas un problèeme il suffit de regler la hauteur des micros