Les micros de jimmy page.
- 21 réponses
- 6 participants
- 13 300 vues
- 4 followers

Woodbox Records

(les micros de la les paul de page... avec laquelle il a enregistrer stairway to heaven en studio).

Woodbox Records

svp je suis sur qu'il y a au moins un personne sur ce site qui connait la réponse...

Greggery Peccary

Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

The Knight who says Ni !

Woodbox Records

Woodbox Records

vraiment personne ?
il est qd mem connu ce bon vieu jimmy...
ben tant pis alors.

The Knight who says Ni !

Woodbox Records

d'ailleurs je sais pas si tu lis guitar part mais dans un numéro assez récent il y avait un poster de page avec cette gratte...

The Knight who says Ni !

Non, je ne lis pas/plus Guitar Part.

Woodbox Records

The Knight who says Ni !

Woodbox Records

ok ben merci beaucoup the knight who sayS ni !
a pluche

Greggery Peccary

Citation : à l'aide de switchs, il pouvait au choix les splitter, les mettre en série ou en parallèle, en phase ou hors phase.
et ça servais a quoi exactement ?!

The Knight who says Ni !

Woodbox Records

j'envoit qu'un seul !

Greggery Peccary

The Knight who says Ni !

Woodbox Records

The Knight who says Ni !

sthamouhaktuparles

en effet il avait bidouillé sa les paul pour ce qui est des micros,tas cas regarder les lives,ya des fois ou a larache(en meme pas une demis seconde)il splitte les micros(franchement,j'arrive mem pas a le faire aussi vite)...

hellrock

en fait il a un système de push-pool au niveau des potards de volume (il me semble bien !!).. il lui suffit donc de tirer ou d'enfoncer le potard pour splitter ses micros....
TCHUSSSSSSSS LES YOUSSSSSSSSs

barboiron

The extended Jimmy Page guitar solo in the song's final section was played for the recording on a 1959 Fender Telecaster (an instrument he used extensively with the Yardbirds) plugged into a Supro amplifier.
(...)
The other guitar parts were played using a Harmony Sovereign H1260 acoustic guitar and a Rickenbacker guitar (a 12-string guitar that was plugged directly to the soundboard); these can be heard on the left and right recording channels respectively. For live versions, Page switched to a Heritage Cherry Gibson EDS-1275 6/12 Doubleneck guitar.
Désolé, il ne semble pas y avoir eu l'ombre d'une LP lors de l'enregistrement.
https://en.wikipedia.org/wiki/Stairway_to_Heaven
- < Liste des sujets
- Charte