Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Son énorme avec de l'Alnico?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 133 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Son énorme avec de l'Alnico?
Salut à tous,
bon, vous vous doutez bien que j'ai déjà fait une recherche, mais j'ai pas été super convaincu de ce que j'ai trouvé.

Je suis en train de monter un petit projet avec un pote, un duo electro-rock un peu barré et experimental.
Ce que je cherche, c'est un micro de guitare qui encaisse à donf les basses et les accordages très bas (AEADF#B en l'occurance). J'ai jamais été convaincu par les micros céramiques donc je voudrais de l'alnico dans l'idéal.
De la puissance, un gros niveau de sortie, de la précision mais un son pas trop lisse.

:???: :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
A priori, ça va finir sur une Dean Vendetta. C'est pas le taupe du taupe, mais je suis pas difficile, et vu que c'est pour un projet limite drone, mais très expérimental en tout cas, les petits défauts par-ci par-là sont pas bien graves.
12
A seymour patb2 trembucker will beat the fucking shit out of your guitar !
13
Faut voir l'essence de bois de ta gratte, sur l'acajou, tu peux mettre kekchoz de + aigu, vu que ça sonne plus chaud, sur du tilleul, ç'est assez neutre donc tu met un peu ce que tu veux, sur du bois genre frêne ou bubinga, paraît que des emg dessus c'est po terrible. Mais bon, faut essayer :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes