Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet micros kami --- sanctuaire ---

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 7 642 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion micros kami --- sanctuaire ---
bonjour a tous , je crée ici un thread concernant les micros kami : le but n'est pas de faire de la pub ni l'éloge de cette marque de micros faits a la main ( il y en a déjà partout) mais un endroit ou chacun pourra enfin trouver des avis d'utilisateurs ou futurs-acquéreurs , des plans pour cabler, des avis sur le type de micros les mieux adaptés a une config et tout et tout .bref j'ouvre un livre blanc.

pour info, le site officiel :
http://www.microskami.com/topic/index.html

pour ma part , j'ai commandé un "daisho " : double bobinage avec montage en position neck pour moi .je posterai + de détails dès que je l'aurai monté et testé avec mon matos.


2
ça m'intéresse 
3
mitou!
4

Flag!
l'arashi me tente bien, dommage qu'ils ne mettent pas d'extrait en rythmique, que des solos

5
voici une petite photo de mon daisho neck tout chaud sorti de la forge
et un petit sample pour le plaisir de vos oreilles
c'est pas grand chose car il y a que 10 secondes mais c'est toujours bon d'avoir une idée
je samperai moi-meme mon son une fois le micro monté.




sample :  
https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=d68b9976a3&view=att&th=123ec2bd2d8e4712&attid=0.1&disp=attd&zw
6
Salut à tous
J' ai l' intention d' acheter un set kami en fin d' année ( EE90 /route66/strat57 )pour une ibanez roadstar
Avez vous des echos dde ces reférences ?
Un avis sur le EE90 surtout me serait bien utile.
7
8
Salut mdr ,

j'arrive pas à ouvrir tes samples Kanaboy, dommagenoidea !!! Je vais surement monter des micros Kami sur mon excalibur indus (actuellement 2 doubles splittables Duncan custom), mais je n'arrive pas à me décider entre les Daisho et les doubles standards. Bon de toutes façons j'en discuterai avec Monsieur "Kami" dés que j'aurai les finances.
Ma question pour toi Kanaboy: est ce que ce micro t'a apporté un vrai plus, et quel modèle de micro était monté à l'origine?
9
salut maixent,

désolé pour les samples , j'avais un méchant doute sue les liens aussi...
j'ai pas réussi a uploader mes samples dans la banque de médias d'audiofanzine, et je sais pas comment uploader un fichier sur un serveur sans payer ou qu'il soit viré au bout d'un mois.Si un mec connait la technique...
pour apporter un début de réponse a ta question,  il y a une énorme différence entre mon ancien micro et le daisho. c'est une certitude .Mais vu le chantier c'est un peu normal : je joue sur une ibanez (corps jem7 et manche RG570) et mes micros d'origine sont le V8(bridge),S1,V7(neck) c'est ce dernier que j'ai remplacé par le daisho.
comme je me servais jamais du S1: hop dégagé !
donc je suis passé de HSH (humbucker/single/humbucker) à HH (splittés). voila pour la petite histoire.
ce qui fait qu'évidement il y a une grosse différence , ayant tout recablé, inserré des condos bien puissant , meme le V7 n'a plus le meme son.
c'est plus tranchant, l'attaque est énorme, c'est tres précis (et le V8 ne faisait pourtant pas de purée): gaffe à l'accordage, ca pardonne plus.
Je bosse encore sur mes réglages pour trouver le grain qui convient et de ce coté je suis un peu perdu depuis l'arrivée du daisho je doit l'avouer.
c'est en fait une nouvelle gratt, et je t'en dirais plus dans 2 jours , apres la répé en groupe.
10
Merci pour ces précisions Kanaboy.
Pour heberger des mp3 gratos, je te donne un lien :
http://www.image-mp3-video.com/
Il y a juste une petite inscription à faire, mais je le répette c'est gratuit et ça ne supprime pas les documents au bout d'1 mois.wink