Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 08:05:08changer micros sur guitare type stratocaster --- help please !
Bonjour á tous,
je viens de récupérer une guitare gratuitement de type stratocaster et qui a un trés bon manche (á mon goût) ... et á part les micros : 2 singles coils + 1 humbucker.
Je voudrais changer les micros (150euros max), essentiellement les 2 singles coils car je n´utilise "jamais" le micro bridge. Ca me ferait une bonne strat pour peu cher donc. Puis-je tout simplement acheter 2 singles coils (fender, seymour duncan etc) sur ebay ou un set fender et les souder ou dois-je aussi changer l´electronique ?
Le micro neck et celui au milieu peuvent être les même ou est-ce mieuc qu ils soient différents ?
Ouai mais avec 1euro pour 1 Dollar, cinquante, c'est la concurrence déloyale due à la mondialisation. Et là ya rien à faire ! Il faut voir à quel prix le revendeur du coin touche ça camelote, les taxes et tout le toutim
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 17:46:23 ]
Anonyme
13Posté le 08/11/2009 à 18:06:00
Je pense que même en tenant compte de ca, le matos Fender en France reste abusif au niveau des tarifs, que ce soit pour les guitares, les amplis ou les pièces détachées... mais là n'est pas le sujet, ne pourrissons pas ce topic à cause de HS .