Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation micro Fender Pack Custom shop texas special sur une squier Telecaster

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 8 062 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Installation micro Fender Pack Custom shop texas special sur une squier Telecaster

Bonjour

Pourriez vous m’aider SVP

Je viens d'installer le Pack Fender texas special sur une telecaster squier, j'y ai également changé le sélecteur et les deux potentiomètre  (volume et tone).

J'ai bien respecté le câblage en fonction du plan fourni par Fender. Le câblage a été contrôlé par un vendeur qui n’a trouvé aucun problème.
Sur le micro manche tout est ok super son chaud clair même en saturation j'en suis super content.
Mon problème ?
Par contre sur le micro chevalet dès que je passe en saturation (drive ou autres) je pars dans un larsen énorme, impossible de jouer autrement qu’en son clair.

Voici le plan de câblage donné avec le pack

http://www.avantagesweb.fr/ftp/plan_texas_special.jpg

Et voici une photo de mon cablage :

http://www.avantagesweb.fr/ftp/cablage.jpg

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Par avance merci

Ed

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 10:37:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai envoyé un email à thomann ce matin vers 9h00 avec AR sans reponse, j'ai fait la même chose chez Fender même resultat, ça me gave . Je pense que je vais me tourner vers une des boutiques réelles que j'ai dans le coin quitte à racheter un micro chevalet et ils me feronts le cablage.

Merci à toi et que cela serve d'experience à d'autre ! car la question du Texas special télé reviens regulièrement sur ce forum.

En merci

Ed
12
salut, tu joues avec beaucoup de gain ? à fort volume ?
j ai un pote qui a monté ce kit sur sa vieille télé japan, dés qu on envoie un peu de gain, ça larsenne dans tous les sens, il a le méme probléme sur le micro bridge, je pense que c est récurant à ces micros...
13

Vois avec Thomann ! Il va peut-être falloir insister, mais je ne les ai jamais vu faire l'autruche.
As-tu gardé le bon de retour ? (c'est un papier jaune il me semble)