Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2009 à 10:27:27Installation micro Fender Pack Custom shop texas special sur une squier Telecaster
Bonjour
Pourriez vous m’aider SVP
Je viens d'installer le Pack Fender texas special sur une telecaster squier, j'y ai également changé le sélecteur et les deux potentiomètre (volume et tone).
J'ai bien respecté le câblage en fonction du plan fourni par Fender. Le câblage a été contrôlé par un vendeur qui n’a trouvé aucun problème. Sur le micro manche tout est ok super son chaud clair même en saturation j'en suis super content. Mon problème ? Par contre sur le micro chevalet dès que je passe en saturation (drive ou autres) je pars dans un larsen énorme, impossible de jouer autrement qu’en son clair.
j'ai envoyé un email à thomann ce matin vers 9h00 avec AR sans reponse, j'ai fait la même chose chez Fender même resultat, ça me gave . Je pense que je vais me tourner vers une des boutiques réelles que j'ai dans le coin quitte à racheter un micro chevalet et ils me feronts le cablage.
Merci à toi et que cela serve d'experience à d'autre ! car la question du Texas special télé reviens regulièrement sur ce forum.
En merci
Ed
0
Jissie
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 29/12/2009 à 08:45:15
salut, tu joues avec beaucoup de gain ? à fort volume ? j ai un pote qui a monté ce kit sur sa vieille télé japan, dés qu on envoie un peu de gain, ça larsenne dans tous les sens, il a le méme probléme sur le micro bridge, je pense que c est récurant à ces micros...
0
beat4less
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 29/12/2009 à 10:59:43
Vois avec Thomann ! Il va peut-être falloir insister, mais je ne les ai jamais vu faire l'autruche. As-tu gardé le bon de retour ? (c'est un papier jaune il me semble)