Sujet demande avis a les deatheu du x2n avec conbinaison a du mal a choisir pour les micro

Sujet de la discussion demande avis a les deatheu du x2n avec conbinaison a du mal a choisir pour les micro
Coucou les gens j'ai une jackson Soloist xl avec ces micro d'origine sachant qu'elle a un corps en peuplier et un manche en érable avec une palissade de rosewood
et je recherche un vieux son death metal des année 1990 à 1996 comme death, morbid angel, cannibal corpse avec  Staring Through the Eyes of the Dead

j'hesite entre mettre
1: (x2n brige avec un seymour duncan Parallel Axis Stack® PA-STK1n ou un shr1 en manche )
2: (seymour duncan tb6)
3: ( des EMG mais peur qu'ils soient  trop froid a mon gout)

j'ai une pedale distortion dod fx86b death metal et un ampli vypyr peavey

[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 23:30:50 ]

parque moi je recherche aussi un ampli ou je peux foutre ma distortion de ma dod dessus.
bon je sais! je suis un gars super compliqué mais j'ai pas envie de voir que j'ai dépense 50 euro pour rien surout depuis que je les je m'en en passe plus de ma dod
Oui mais sur un ampli a lampe high gain, t'achetes l'ampli pour son son, pas pour y caler une pédale ( désolé ) moisie, qui va te colorer le son, ca va être dégueulasse etc etc. Ca va bien quand tu joues sur un ampli transistor ou t'as l'impression d'avoir un bon son, ou bien a la limite t'en servir de booster pour tes solos mais bon. Enfin apres tu fais comme tu veux mrgreen . Mais de mon coté je ne vois pas l'intérêt d'acheter une bonne tète a lampe pour y caler une pédale.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

XD sinon il tres bien ca version combo du peavey 5150 (et bon je kiff mon son de ma pedal) et simple question ces la même caractéristique les peavey 6505 ?? desole je dois chiant avec ma pedal et mes question mrgreen
Pas grave, mais tu t'en rendras compte par toi même de ta pédale . Sinon j'ai lu que c'était la meme chose les 5150 et les 6505.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Salut mec j'ai teste le Peavey 5150(6505) icon_mdr.gif XD ( comme tu la dit j'ai bandé dessus parielle pour un pote avec moi icon_aime.gif)

Je les teste avec ma Jackson en magasin, en tête d'ampli sur une baffle Valveking 4X12.
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFiouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff le caneaux high gain en (mode channel) distortion Enormeicon_exorbite.gif j'ai grave vibré dessus.icon_bravo.gif
J'ai aussi teste ma DOD Fx86B sur le Peavey 6505 sur le caneaux high gain en canal clean, il est enorme et j'étais supris du resulta étonnant icon_eek.gif.

Maintenant mon Peavey vypyr me degoute un peu comparai au Peavey 6505 (merci pour le consiel),
mais je suis tombé sur un topic d'un forum ou il parlai de trés bon amplis pour le death metal et j'aimerai voir d'autre ampli quils ont parlé comme le Marshall Jcm800, le Mr hector, les ENGL Fireball et Powerball,
le Mesa Boogie  single rectifier.

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 11:46:17 ]

Moi aussi j'aimerai connaitre ce que vaut ce micro Parallel Axis Stack® PA-STK1n de chez seymour Duncan? Pour l'utiliser en position neck Il parrait qu'en clair il peut étre assez funky et assurer des drives bien modernes!
Quelqu'un pour confirmer?