Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros fender Hot noiseless Jeff Beck

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 6 524 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micros fender Hot noiseless Jeff Beck


Je suis tenté d'upgrader ma strat avec ces micros . icon_lol.gif

Doubles au format single coils : chauds ,icon_tresfache.gif  , tout en gardant un son fender.

Qui connait ces micros ?headscratch.gif

Merci...

Franky Red Cloud

2

J'ai fait la même chose que toi pour remplacer les mcros d'origine d'une strat highway one que je trouvé vraiment trop faiblard. Je les ai pris après avoir éssayer la signature à Jeff Beck car je voulais un son sans buzz et avec un plus gros niveau de sortie en gardant le son fender et je doit dire que je suis pas déssu de ce coté la. Ya juste le micro chevalet qui est un peu trop agréssif, un peu comme sur une télé mais en beaucoup plus glaciale. J'aurais à refaire ce choix, je crois que je regarderai un peu plus attentivement les vintages noiseless qui ont un son un peu plus creusé mais un niveau de sortie plus faible, et la concurence (je pense surtout au seymour duncan).

Par contre, ces micros sont des simple, c'est pas des doubles.

3


moi j ai essayé les custom shop 69 UN SUPER SON STRAT mais faiblard apres jai mis les jeff beck et la ça tient la saturation le niveau de sortie est haut mais ça reste des singles par contre pas de buzz,  perso jaime le son strat et je cherche en meme temps le son 90's nirvana smashing etc donc je v mettre un double format single pos chevalet mais attention les jeff beck sonne un peu differement quand meme ...ecoute sa zik tu verras...

4

Les micros kinman sont le must du strat noiseless :

https://fr.audiofanzine.com/kinman/

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

5

Il y a aussi les Kinman" woodstock" et "woodstock+" qui sont noiseless et qui assurent. En pas noiseless il y a les Bare Knucle Pickups "Trilogy" et "The Sinner" qui équipent ma strat et ont des niveaux de sorties conséquents voir très importants pour le "The Sinner".

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 01:12:07 ]

6

Croisement de posts avec ToneMaker icon_bravo.gif 

D'ailleurs je confirme ce que dit ToneMaker j'ai eu sur une strat, que je n'ai plus, les Kinman Woodstock +. Ils sont jubilatoires, et je ferai de nouveau appel à eux pour ma prochaine strat.

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 01:13:13 ]

7

Encore toi!, qu'est ce ce que tu penses des micros noiseless?

j'ai vu qu'avec tes bare knucle (non noiseless), tu n'avait pas de parasites en isolant les micros, y'a vraiment aucun parasites comme avec les noiseless, est-ce vraiment efficace?

ça peut être une bonne solution car les micros non noiseless ont peut être un son plus authentique.

Qu'est-ce que t'en pense?

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

8

Les Kinman sont vraiment très très bien, un poil plus vintage au niveau du son que les Bare knucles que j'ai (haut niveau de sortie, il faut donc jouer avec le potard de volume selon les sons que tu veux obtenir) mais ils en font avec des sons plus roots.

Alors avec le blindage (cage de faraday à base de cuivre adhésif qui parait il est un meilleur isolant que l'alu adhésif + cables internes blindés) je n'ai strictement aucun parasite, c'est hyper efficace.

Je pense donc que c'est une solution pour celui qui ne veut pas de micros noiselessicon_bravo.gif .

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2010 à 09:37:31 ]

9


tu as aussi des micros crel made in ftance...

10