Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2011 à 13:17:40Recherche micros
Bonjour,
J'aimerais changer mon actuel micro chevalet (un tone zone) et je suis assez tenté soit par un BK Warpig soit par un Benedetti Cream. J'aimerais donc savoir si des gens ont pu tester ces micros par qu'on peut entendre des samples du warpig mais pas du cream et j'aimerais plutôt m'orienter vers ce dernier car apparement je n'aurais pas besoin de repercer la plaque de ma vigier (y a 2 vis du côté aigu des micros).
Donc voilà, n'hésitez pas à commenter. J'aimerais aussi savoir ce que ces micros valent splittés si possible.