Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMG 707 vs seymour duncan blackout

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 179 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion EMG 707 vs seymour duncan blackout
bonjours je compte changer le micro chevalet de ma ibanez rg7321 pour un 707 mais que pensez vous du blackout ? mieux ?
2

Ca dépend des gouts : J'ai une RG2228 en EMG808 et ma RGA8 en SD Blackout 8. Ca ne sonne pas pareil du tout. Les EMG sont assez froids (réponse droite en fréquence, légère comp due au préampli), et les Seymour plus chaud (petite bosse dans le bas-médium, moins compressé, ça sonne en général plus médium que les EMG en fait). Au niveau patate en sortie, je trouve que les SD envoient plus que les EMG (mais c'est difficile de juger sur ces deux configs assez différentes, et c'est peut-etre du à mon montage des SD sur la RGA8).

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 13:11:43 ]

3
Salut, 707 et blackout c'est du très bon mais ça reste des propositions chères ! Es tu sûr de ton budget et es tu surtout convaincu que ta guitare mérite un tel travail de défonce cavité micros + mise en place de l'électronique active 9 volts etc... ?

Refais un tour du côté de l'offre passive genre blaze7 PAF7 etc... avant d'acheter car l'industrie évolue énormément d'année en année.

J'espère que t'as un ampli à lampes parce que ibanez rg en emg + bonnes grosses lampes ça déboite tout :bravo:

"Wan-na tell_ you sto-ry, 'Bout wom'n I know." (bon scott)