Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel micro double bridge pour une tele us?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel micro double bridge pour une tele us?
Salut à tous,

je vais m'acheter une tele american series, et je me demande quel micro double dois je choisir pour remplacer le bridge d'origine pour avoir plus de grain. J'ai deja un hot rails sur ma strat et j'en suis satisfait, mais il manque un petit je ne sais quoi. Mon magasin de ziq me conseille un SH6 ou un Jeff Beck.
Le hot rails est pas cher et il m'evite de faire une défonce de caisse et de changer de chevalet. Pouvez vous me conseiller les gars, merci.
2
Hello, je dirais que ça dépend vraiment du son que tu veux avoir avec ta Tele. Au passage, il y a énormément de références Duncan, DiMarzio, etc en échange standard pour télé (cad sans défonce à pratiquer).

Le Jeff Beck est grassouillet comme micro, un poil sale, mais il est assez apprécié sur AF (sauf par moi, à cause justement de son grain). Le SH-6, il est tout de même salement orienté gros metal! (c'est le Duncan Distortion).

Bref, je t'engage à faire un tour du côté de chez Duncan, Rio Grande, EMG, VanZandt et DiMarzio histoire déjà de dégrossir un peu le choix, double forme Tele standard ou double "PAF", etc.
3
T'as oublié Benedeti :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Y font aussi du format Tele?
5
Il me semble bien, peut-être pas du double format simple mais ils ont certainement un simple qui déboite

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Yep je viens de verifier ils en ont un pour le chevalet, mais c'est un simple, faudrai leur demander, je pense qu'ils doivent pouvoir faire du custom a pas cher eux encore :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Un micro sur mesure chez Bene c 287€ et ils te font ce que tu veu. le custom ca se paye, c comme la lutherie :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
8
C'est pas trop excessif je trouve encore

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Je crois que vous avez foutu la frousse à Pacpac avec vos délires du sur-mesure.
10
:oops: 'solé :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not