Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2004 à 16:15:50Tapez pas sur la tete !
Bon sujet récurrent sur les micros de guitare ,ça change des topics sur la meilleure guitare electrique pour débuter ...
bref j'expose mon probleme:je joue preincipalement du pop/ rock année 70/80 et du blues.....je joue gary moore ,santana ,zztop,clapton,les stones,paul personne ....
j'ai une super guitare lag the beast dont je suis très content niveau lutherie ...
Par contre les micros ne sont pas tous top ....
j'envisage donc de changer le micro manche et le micro medium qui sont made in korea
coté chevalet j'ai un di marzio Tone zone donc là tout baigne
coté manche j'ai une défonce pour un simple j'y mettrai volontiers un seymourduncan little 59 pour le son typé gibson ....
en milieu j'aimerai placer un micro simple genre dimarzio " blue velvet" pour le son clair et brillant
Pensez vous que toutes ces petites betes vont faire bon ménage ensemble ???? Quelqu'un joue t'il avec ses micros ???avez vous d'autres suggestions ....
merci bcp pour votre indulgence