Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Inclinaison des micros

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 481 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Inclinaison des micros
Bonjour, j'ai récemment changé le micro manche de ma guitare pour un Seymour Duncan '59 SH-1n et je le trouve assez incliné. Pour être sûr que je ne l'avais pas mal monté je l'ai redémonté et vérifié, mais les ressorts sont droits et les vis ne sont pas en biais.
J'ai lu sur différents forums que les micros doivent être droit horizontalement, partant du même sens que sur les photos ci dessous.

Micro manche

976345NECK.jpg

Micro chevalet

860743BRIDGE.jpg

Le Bill Lawrence a été démonté lors de la pose du Seymour Duncan pour y faire passer le split, mais je n'ai pas fais attention à son inclinaison.

Est ce que vos micros sont inclinés comme les miens, ou sont-ils droits??

Si les vôtres sont droits, pouvez-vous me dire comment je peux les redresser??

Et y'a t-il une incidence flagrante sur le son??

Merci d'avance.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
2
Vu que les supports sont inclinés ils ne risquent pas d'être horizontaux ! :bravo:
Et ça vaut mieux, vu qu'en jouant tu vas incliner les cordes il vaut mieux qu'ils soient plus ou moins parallèles à celles-ci.
3
Bien vu, ça paraît logique mais je n'y avais pas pensé.
Soulagé d'apprendre que c'est normal.
Merci M'sieur :bravo::bravo:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)