Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier une Godin Telecaster Artisan TC

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Modifier une Godin Telecaster Artisan TC
Salut, je cherche des avis éclairés...

voilà ce que j'aimerai : faire sonner BLUES ma magnifique Godin Artisan TC (réplique Tele), et secondairement pouvoir m'en servir en guitare de secours pour du pur JAZZ (style Joe Pass)

voilà ce que j'ai envisagé :installer un Kinman AVn Blues ou Woodstock (destinés aux strats) en chevalet

installer en manche soit un seymour SH-2N JAZZ (mais c un double donc défonce) soit à nouveau le Kinman AVn Blues aussi recommandé pour du jazz (dixit le site Kinman)

Merci de me conseiller s'il y a mieux à faire...
2
:???: bin alors, personne pour me répondre ?
3
Les connaisseurs seraient-ils encore en vacances ??? Hé ho, C'EST LA RENTREE !!!
4
Bonjour
Je ne vais pas t'apporter de réponse à ta question, désolé.
En fait je possède la même guitare que toi et je ne pense pas qu'elle soit adaptée pour faire du jazz type Joe Pass. Elle est très polyvalente et a été conçue comme telle, enfin, je pense.
A la limite tu peux essayer de mettre un micros double typé jazz genre SH-4 en neck, mais va falloir creuser la caisse...creuser une si jolie guitare doit être dur pour les nerfs ! :(((
Je pense que la meilleur solution est d'acheter une guitare se raprochant de celle de Joe Pass a bas prix. J 'ai l'impression que Washburn en font des pas mal (à essayer). Il se peut que d'occasion ça te revienne moins cher que de faire creuser et d'acheter toute une batterie de micros.
Bonne chance dans tous les cas ...et bonne chance à ta tele Godin
5
Va voir sur le site seymourduncan.com il y a des double au format simple donc pas de defonce genre little 59' etc.....
6
Bonjour
En fait cette guitare, la Godin, possède dejà des micros genre doubles aux format simple (splitables) qui sont signés Godin, il ce peut que même que ça soit des Seymour Duncan !!!
c'est pour ça que je disait qu'il falllait creuser la caisse.