Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La différence entre les micros EMG et les EMG HZ ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 782 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La différence entre les micros EMG et les EMG HZ ?
J'aimerais connaitre la différence entre les micros EMG et les EMG HZ.
Merci d'avance. :boire:
2
Il me semble que les EMG-Hz ne sont pas des micros actifs d'une part et qu'ils sont de moindre qualité que les Emg d'autre part.
3
Les Hz sont effectivement passif ( sans pile ), ils équipent pas mal de gratte "moyen-gamme" chez LTD et Jackson entre autre..... je pense que c'est un peu "cheap" ... en tout cas rien à voir avec un bon EMG 81 des familles :8)
4
Sisisisisisi y a un pile avec les EMG HZ :bravo:
5
Ce sont des micros passif et d'assez mauvaise qualité en générale, si il y a une pile dans la gratte c que souvant ils mettent un booster avec pour leur donner un peu de peche :| (sur certaine jackson notement je croi)
6
:?!: jai une esp m2 deluxe, un emg 85 en bridge :boire2: mais jai un emg sa en neck :shootme: et jaimerai un gros son enome en bridge, avk un dimarzio fast track 2 en manche mais il faut un systeme passif !!!!!!!!!! :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: donc j esite bcp a mettre ces emghz :noidea: :noidea: :noidea: :noidea: :?!: :?!: jai vu que les nouvelle ibanez ergondyne etais equipé ainsi, deja la ibanez ergondyne cest de la bonne daube alors ca peut craindre pour ma esp de chez esp :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

avez vous un conseil a me donner pour que je puisse equipé avec un bon chevalet et faire de tres gros solo en manche avk mon fast track 2

merci :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :coucou: :coucou: :coucou:
7

Citation : Ce sont des micros passif et d'assez mauvaise qualité en générale, si il y a une pile dans la gratte c que souvant ils mettent un booster avec pour leur donner un peu de peche (sur certaine jackson notement je croi)



Effectivement il y a une pile sur les modèles équipé du "turboboost". Je pense qu'elle a un petit rôle même quand le boost n'est pas actif! En effet lorsque la pile est morte le son est altéré (craquement).
Ces micros sont bon rapport qualité prix, et le boost pour les son clair est excellent (notamment en picking)... Moins bien que du EMG 81 ou autre mais moins cher... :clin: