Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Comprendre les micros noiseless en 5 min

• 10 réponses
  • 8 participants
  • 902 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Comprendre les micros noiseless en 5 min
3806.png
Guillaume prend 5 min pour vous expliquer les micros noiseless.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut et excuse si j'arrive un peu tard pour participer au sujet des micros "Noiseless" et par extension, puisque concernés aussi sur la vidéo par cette guitare "Mexicaines" .
Certes avec des avantages concernant l'aspect "silencieux' de ces micros, mais aussi souvent critiqués dans le passé concernant la qualité sonore, donc qu'en est il exactement sur cette dernière version? j'aurais aimé pourvoir "tater" le tout sur le vif, vu que dans notre entourage il n'est pas rare de s'entendre demandé quelques conseils autour d'une "électrique" qui navigue autour des + ou - 1000E'.
--
Autre question sur ces "Noiseless" censés équiper cette guitare, est ce qu'ils sont manufacturés ...."US"...??? lors d'un achat, il n'est pas rare non plus que les caractéristiques que nous sommes en droit d'attendre avec précisons, sont parfois assez flous et en plus.... pour ne rien arranger, Je suis trop resté campé sur leurs anciennes versions, où j'étais assez négatif et difficile de se séparer d'un tel souvenir.
----
Etant entendu que l'on se doit de ne pas tout réduire à un souvenir négatif et vu que dans ce cas, nous sommes demandeurs de nouveaux avis sur leurs dernières propositions commerciales, c'est la raison de mon post afin d'affiner quelques commentaires et impressions supplémentaires.
-------------
Quant à leurs derniers "4GEN Noiselless", à 10K de sortie???? ouf'.... bien sûr, mais qu'en pensez vous ...p' être idiot, mais je suis un peu perplexe sur tout ces louanges qu'on leurs attribue, notamment par rapport à tout leurs prédécesseurs où l'on nous avait déjà fait "le coup" (et pour rappel, un pickups milieu inversé, ça existe aussi sur d'autres versions, reste à savoir par quoi et comment ces 'hum's sont annihilés d'une manière plus affirmée).

[ Dernière édition du message le 16/02/2023 à 14:13:51 ]