Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila je compte acheter une copie les paul ( lien ) puis changer les micros, aider moi!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 790 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voila je compte acheter une copie les paul ( lien ) puis changer les micros, aider moi!
Voila je comptais acheter ça:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3768827642&rd=1&ssPageName=WD2V

pensez vous que les micros emg ( par johnson je sais...) valent le coup.
est ce que si je change les micros apres et que j'en met de super j'aurais une guitare de très très bonne qualité? je n'y connais pas grand chose en fait

je veux du top pour pas cher!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ca sert a rien de stagner


ha oué je dirais même Stagg'ner...hum hum bon, je sors :fleche:
Mais euh franchement moi jsusi d'accord, Stagg c'est pas mauvais...par rapport à Squier.
N'oublie pas de définir tes objectifs aussi...si tu veux juste jouer dans ta chambre à terme c'est clair qu'acheter une LP à 5000e sert à rien...
Le but de la vie est manqué.
12
13
Encore un truc concernant ce sujet (j'en profite pour m'incruster) :(((
Je souhaiterais moi aussi m'offrir une imitation LES PAUL (Tokai LS130SEB) et souhaiterais changer les micros après l'achat. Mon choix s'est porté sur des Bartolini.

Un de mes amis a rencontré des problèmes de compatibilité pour insérer ses micros (sexmoure Duncan) doubles sur sa fender fat strat (il a fallu défoncer). Est-ce que ce problème peut m'arriver et existe-t-il plusieurs formats de micros)?

:oops: Thanks :oops:
14