Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila je compte acheter une copie les paul ( lien ) puis changer les micros, aider moi!

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 790 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Voila je compte acheter une copie les paul ( lien ) puis changer les micros, aider moi!
Voila je comptais acheter ça:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2384&item=3768827642&rd=1&ssPageName=WD2V

pensez vous que les micros emg ( par johnson je sais...) valent le coup.
est ce que si je change les micros apres et que j'en met de super j'aurais une guitare de très très bonne qualité? je n'y connais pas grand chose en fait

je veux du top pour pas cher!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ca sert a rien de stagner


ha oué je dirais même Stagg'ner...hum hum bon, je sors :fleche:
Mais euh franchement moi jsusi d'accord, Stagg c'est pas mauvais...par rapport à Squier.
N'oublie pas de définir tes objectifs aussi...si tu veux juste jouer dans ta chambre à terme c'est clair qu'acheter une LP à 5000e sert à rien...
Le but de la vie est manqué.
12
13
Encore un truc concernant ce sujet (j'en profite pour m'incruster) :(((
Je souhaiterais moi aussi m'offrir une imitation LES PAUL (Tokai LS130SEB) et souhaiterais changer les micros après l'achat. Mon choix s'est porté sur des Bartolini.

Un de mes amis a rencontré des problèmes de compatibilité pour insérer ses micros (sexmoure Duncan) doubles sur sa fender fat strat (il a fallu défoncer). Est-ce que ce problème peut m'arriver et existe-t-il plusieurs formats de micros)?

:oops: Thanks :oops:
14
Cela dit moi j'ai acheté une johnson qui venait d'ebay, je l'ai acheté d'occaz 70€, et pour le prix j'ai été mega etonné de la qualité, ca vaut du squier à 300-400 zorros, ca le vaut lAAAAArgement, mais avec un prix super bas, j'ai juste changé les mecaniques parce que les mecaniques a capot c'est craignos, mais a part ca c'est un rapport/qualité prix tout simplement hallucinant.
15
Est-ce que ce problème peut m'arriver et existe-t-il plusieurs formats de micros)?

Ben a priori non, a ma connaissance, les formats les plus répandus sont : Simple type strat, double type Gibson et P90, pour une imit LP, tu pourras y mettre des Seymour sans probleme ...
16
:aime: Thanks!

Bon, c'est pas des seymoure, mais ça fait rien. Je pense que c'est compatible (j'essaierai et je mettrai un post si ça marche pas).

Je prie !

Au revoir :8)

P.S. E-Bay c'est génial :bravo: pour se procurer du matos pas cher qu'est encore neuf; c'est clair. C'est de là que j'ai mon halfstack (à 400 Euros c'est plus qu'honnête :D: ). Mais y'a parfois des gens pas sérieux qui pourrissent un peu le truc.