Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur changement de micro tremonti SE!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur changement de micro tremonti SE!
Voila g une prs tremonti se depuis 2 ans et juska ya quelque mois je trouvais le son parfait mais je trouve que sachant que mon groupe a beaucoup evolué et surtout vers le metal je voudrai changer de micro!deja question bete:suis obligé de changer les 2?sachant que j'aime vraimen le son du micro aigu mais quand je suis sur le grave ou sur l'aliance aigu-grave c'est vraiment pas top alors voila je voudrai monté un micro grave destiné a 90% a la disto.pour donner une idé sur le son que je recherche (c trè dur de définir un son) voici quelque nom de groupe que je site comme modèle nivo son:rammstein,godsmack,disturbed,mudvayne...voila merci d'avance :clin:
Make me laught motherfucker!
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui ou pod xt xtl, tonelab ou se, sansamp psa...
et en plus, tu garde ton 112, et tu economise des tunes avec un gain en polyvalence enorme....
12
Désolé mxp mais je sor d'un gros week end et g vu que sur un autre sujet que j'ai crée "etes vous riche?" Tu me dis que je n'ai pas écouté tes conseil mais ne t'inquiète pas je te remercie de tes conseilles et grace a ça g réviser mes jugement sur mes changement de micro et je suis deja en trin de de mettre un peu de caillasse de coté pour me payer l'ampli de mes rève! merci
Make me laught motherfucker!
13
Bon bin ok! :clin: mais bon après tu fais comme tu veux! sa ne regarde que toi...
La lumiere au bout du tunnel était un train....