Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur changement de micro tremonti SE!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis sur changement de micro tremonti SE!
Voila g une prs tremonti se depuis 2 ans et juska ya quelque mois je trouvais le son parfait mais je trouve que sachant que mon groupe a beaucoup evolué et surtout vers le metal je voudrai changer de micro!deja question bete:suis obligé de changer les 2?sachant que j'aime vraimen le son du micro aigu mais quand je suis sur le grave ou sur l'aliance aigu-grave c'est vraiment pas top alors voila je voudrai monté un micro grave destiné a 90% a la disto.pour donner une idé sur le son que je recherche (c trè dur de définir un son) voici quelque nom de groupe que je site comme modèle nivo son:rammstein,godsmack,disturbed,mudvayne...voila merci d'avance :clin:
Make me laught motherfucker!
2
....autre petite précision je joue sur peavey bandit 112 et j'ai une pedale rocktron metal planète donc la solution de changer le son avec une pedal pour "cacher la misère" a deja été tenté :P:
Make me laught motherfucker!
3
Pourquoi ne changes tu pas d'abord ton ampli :| ??
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Malheureusement je n'ai vraiment pas les moyen de mettre une grosse somme dans un super ampli type marshall 200 whatt avec preampli et tout le bazar sachan que j'ai sous la main la somme ridicul de 350! ya trop d'impot dans ce pays!!!et g pas besoin de + de 100what de puissance, mais g pa mal entendu dire que meme si l'ampli conte bocou le fait d'avoir de bon micro a la base ça joue vachement sur le son,pi g eu l'occaz de joué avec ma gratte sur un ampli marsharll 200 wath a lampe et meme si c vrai que le son de l'ampli est bien meilleur c'est toutjour le son de la gratte qui me va pas
Make me laught motherfucker!
5
Oué mais bon un marshall meme à lampe pour du metal sa reste un marshall quoi :| ...

Si tu revends ton ampli avec t'es 350 euros tu peux t'acheter un bon ampli deja!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
6
Keske tu me conseillerai mxp comme ampli?
Make me laught motherfucker!
7
Moi je te conseillerai d'economiser et de te prendre un bon ampli style ENGL ou quoi si tu te sens... parce que la tu va ameliorer ta gratte et si sa se trouve dans 1 ans tu changes de gratte... :??:


Tandis que si tu prends direct un bon ampli lampe qui te plait etc... c'est deja sa que tu as acqui dans la quete du matos parfait et du gros son :diable:

Moi a premiere vu je dirais un petit ENGL thunder ou un truc comme sa mais sa fait quand meme dans les 900 euros :| donc vois avec les connaisseurs!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
8
600 euros le thunder d'occas :humm: il y a les randall RG50TC chez gillou qui ont l'air bien simpa aussi!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
9
Sinon, un pod like.. avec ton 112 ca doit bien fonctionner....
10
Vamp2 :p perso avec sa et des EMG j'ai du gros son!
La lumiere au bout du tunnel était un train....