Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros sur une Behringer

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros sur une Behringer
Salutsalut,

Un pot guitariste voudrait changer ses micros. Il a une guitare Behringer(le pack gratte plus ampli) et il voudrait des micros pour le genre rock grunge metal(des sons a la Morello). Si vous avez des ptits conseils pour l'aider n'hésitez pas. E le budget se situe aux allentour de 150€. Voila
Merci
Je ne peux pas tout savoir...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et je suis aussi d'avis que changer les mics sur ce ... truc ... est un abhération


+1, je suis pas un anti-Behringer extrémiste, loin de là, mais pour les grattes j'aurais tendance à poser l'équation "Behringer ~ Jim Harley ~ XP en vente à la trocante du coin" :langue:... et puis 150€ comme budget à la limite changer un seul des micros je dis pas mais autrement... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

12
Peut etre que la defonce pour micro double en bridge et deja faite dans ce cas tu changes juste la plaque... mais bon je sais de quoi je parle ma premiere gratte était une behringer euh La behringer lol :oops2: et oui... :frown: snif j'étais pourtant content le jour ou je l'ai eu!! lol

Franchement dis à ton pote d'economiser... de revendre sa gratte (je l'avais revendu 100 euros sur ebay! ) et de se prendre une gratte meilleurs... parce que la il va banquer pour rien... ou presque... :clin:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
13
Ba je suis d'accord Behrigner c'est pas top mais quand on commence, on a pas trop d'experience, on voit un pack gratte +ampli pour 150€ ca parait une bonne affaire. Après, on veut chercher le son qui nous plait et la manque d'argent. Alors comme sur la behringer le manche le derange pas, la lutherie non plus, juste le son donc il voudrait changer les micros et encore apres acheter une autre gratte(Fender Cyclone) don ca lui ferait 2 grattes avec de bons micros. Bon apres si il vaut mieux attendre et ne pas changer les micros, peut etre je sais pas trop :|
Je ne peux pas tout savoir...
14

Citation : sur la behringer le manche le derange pas, la lutherie non plus, juste le son


:?!: sachant que la lutherie joue quand même un certain rôle sur le son, es-tu sûr qu'il n'y ait que les micros qui soient à revoir sur une Behringer? à mon humble avis 150€ pour un pack ampli+gratte ça sent plus le bois de cagette qu'autre chose niveau lutherie... :noidea:
Non, franchement moi je conseillerais plutôt à ton pote de laisser tomber tout projet de customiser la Behri pour l'instant, ce qui lui permettra d'économiser pour se payer la Cyclone (qui a l'air pas mal) plus tôt. Et puis de toute façon en général quand le budget pour les modifs à faire est supérieur au prix de la gratte c'est quand même mauvais signe :??:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15

Citation : Changement de micros sur une Behringer



:ptdr:


Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher... :mrg:
16
Ok je vais mui dire ca.merci pour vos conseils, meme si c'est pour en rire :!:
Je ne peux pas tout savoir...
17
Remarquez, c'est pas si con: De toute façon, il va changer de gratte un jour ou l'autre. Donc, pourquoi pas mettre un bon micro tout de suite sur la B. Et le jour où il achètera une gratte dans les 500€, enlever le nouveau micro de la B. et le mettre sur la nouvelle gratte. De plus, le micro qu'il enlèvera sur cette nouvelle gratte à 500€, il pourra le mettre sur sa B.
Ainsi, il aura une gratte à 500€ avec un excellent micro.
18
Ba ouai, c'est qui peut etre intéressant. Mais bon il est pas encore près d'acheter uen nouvelle gratte parce c'est pas gratos
Je ne peux pas tout savoir...
19
Et puis surtout si il change ses micros maintenant ça retardera d'autant l'achat d'une nouvelle gratte :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

20
Ouai. Pas bete ta réflexion TheStratGuy :bravo:
Je ne peux pas tout savoir...