Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de micros sur une Behringer

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros sur une Behringer
Salutsalut,

Un pot guitariste voudrait changer ses micros. Il a une guitare Behringer(le pack gratte plus ampli) et il voudrait des micros pour le genre rock grunge metal(des sons a la Morello). Si vous avez des ptits conseils pour l'aider n'hésitez pas. E le budget se situe aux allentour de 150€. Voila
Merci
Je ne peux pas tout savoir...
2
Changer les micros sur une behringer .. je suis vraiment pas sur que ça vaille le coup, c' est un peu comme monter des pneus de Porsche sur une R5 ...

je suppose que cette guitare est montée avec 3 simples ? dans ce cas, le + simple, vu les aspirations de ton pote, est de monter un double format simple en chevalet, comme le Seymour Duncan Hot Rails ou les Di Marzio Fast Track 2, Tone Zone S ou Chopper...
3

Citation : le genre rock grunge metal(des sons a la Morello)


mouahahahaha :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
4
Pourquoi tu ris maagabuf?? Jvois pas ce qu'il ya de comique ladedans! :| Ba en fait disons que changer les micros reviendrait vers les 150€(je suppose) et acheter une autre gratte ac des micros equivalent, c'est kan meme un poil plus chere(je suppose encore). Donc voila je voulais des conseils. Ils coutent combien les micros que tu a cité Nico MG??
Je ne peux pas tout savoir...
5

Hors sujet : bah Morello il est loin de faire du "rock grunge metal" (je sais meme pas ce que c'est le rock grunge metal, deja le grunge c'est assez flou). Bref.

6
Eh je voulais dire par "des sons a la Morello) que le guitariste voudrait pouvoir avoir un son ressemblant a celui de Morello, un son ressemblant a celui de Kurt Cobain et puis un son bien pour les trks un peu métal. C'est plus clair?
Je ne peux pas tout savoir...
7
En France le Seymour Duncan coute env. 85E et les Di Marzio 110E ...
8

Hors sujet : Au temps pour moi :oops:

9
Ok merci les gars. Il ira voir dans un magasin pour voir un peu ce qu'il se fait. Pour mettre un micro double dasn l'emplacement d'un micro simple il faut bien agrandire le trou, mais avec koi? Une lame de scie egoïne?
Je ne peux pas tout savoir...
10
Avec une défonceuse, autant dire que le non bricolo a de quoi y laisser un doigt.

Et je suis aussi d'avis que changer les mics sur ce ... truc ... est un abhération

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not