Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2005 à 17:24:17Question pour un fin connaisseur de micros guitare!
Salut!
Un pote m'a donné un joli humbucker, il y a très longtemps de cela, et je ne sais pas du tout quelle est sa marque...j'ai cherché mais rien trouvé. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Si j'envoie deux photos, quelqu'un est-il (ou elle) capable de me dire de quel micro il s'agit?? A vue d'oeil??
Merci mille fois!
Ouaimusic.
mortished
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/02/2005 à 17:28:11
Salut !
Bah qui sait on peut toujours essayé ! lol mais mets carrément tes photos dans ton post ce sera plus simple ... (utilise un hébergeur d'image gratuit type image shack)
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 14/02/2005 à 19:10:43
À vue d' oeil ce sera difficile ... il n' y a aucune reference inscrite sur le micro ?
Je peux peut etre t'aider,j'ai 1 ESP M1 custom et mon micro chevalet est exactement comme celui ci,et c'est 1 humbucker ESP.il est pas mal,je trouve qu'il envoi trop d'aigu je vais lui mettre mon benedetti a la place,mis a part les aigus trop présents il a 1 assez bon niveau de sortie.(les barettes des Bill lawrence sont bcp plus fines)
0
ouaimusic
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/02/2005 à 15:30:49
Alors...merci pour les réponses déjà les gars!
OBL c'est Bill Lawrence oui...et comme dit treize, les barettes d'OBL sont plus fines, je ne pense pas que c'en soient...je vais regarder ESP...c'est un métaleu qui m'avait filé ça donc ESP/métaleu je sais que ça fait (ou ça a fait) bon ménage, bonne piste....
Vais voir aussi pour tom holmes, que je ne connais pas....
Et pour répondre à zorglub 28...ya rien marqué nulle part, c'est le problème! j'ai bien cherché mais rien!!