Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour un fin connaisseur de micros guitare!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour un fin connaisseur de micros guitare!
Salut!

Un pote m'a donné un joli humbucker, il y a très longtemps de cela, et je ne sais pas du tout quelle est sa marque...j'ai cherché mais rien trouvé. C'est pourquoi je m'adresse à vous. Si j'envoie deux photos, quelqu'un est-il (ou elle) capable de me dire de quel micro il s'agit?? A vue d'oeil??

Merci mille fois!

Ouaimusic.
2
Salut !

Bah qui sait on peut toujours essayé ! lol mais mets carrément tes photos dans ton post ce sera plus simple ... (utilise un hébergeur d'image gratuit type image shack)


3
À vue d' oeil ce sera difficile ... il n' y a aucune reference inscrite sur le micro ?
4
Voici les photos:



On m'a parlé d'OBL, Shadow ou Joe Barden, mais en me baladant sur le Net, je n'en suis pas encore convaincu...quelqu'un a une idée??
5
Peut être Bill Lawrence?
6
Y'a marqué quoi au dos ??

OBL c'est bill lawrence ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

7
8
Je peux peut etre t'aider,j'ai 1 ESP M1 custom et mon micro chevalet est exactement comme celui ci,et c'est 1 humbucker ESP.il est pas mal,je trouve qu'il envoi trop d'aigu je vais lui mettre mon benedetti a la place,mis a part les aigus trop présents il a 1 assez bon niveau de sortie.(les barettes des Bill lawrence sont bcp plus fines)
9
Alors...merci pour les réponses déjà les gars!
OBL c'est Bill Lawrence oui...et comme dit treize, les barettes d'OBL sont plus fines, je ne pense pas que c'en soient...je vais regarder ESP...c'est un métaleu qui m'avait filé ça donc ESP/métaleu je sais que ça fait (ou ça a fait) bon ménage, bonne piste....
Vais voir aussi pour tom holmes, que je ne connais pas....
Et pour répondre à zorglub 28...ya rien marqué nulle part, c'est le problème! j'ai bien cherché mais rien!!

On va y arriver!

Merci encore!