Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benedetti Cream
Photos
1/1
Benedetti Cream

Montage micro benedetti

• 21 réponses
  • 7 participants
  • 7 023 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Montage micro benedetti
Je viens de recevoir mon benedetti mais je galere car je pige rien au montage quelqu'1 pourrait il me donner le bon shéma de montage?sachant que g 1 config HSH (Kent Armstrong + Kent Armstrong + Benedetti)(héhé),selecteur 5 positions evidemment,1 potard de volume et 1 de tonalité.merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm merci pm
12
Merci Pm merci PM..................................................................................................................................................................................................................................
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PPPPPPPPPPPPPPPPPPMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13
:lol:
Y a pas de quoi :clin:
14
Plutôt que de créer un nouveau sujet je pose ma question ici :
j'ai monté un benedetti Cream sur une de mes grattes, que ce micro directement sur la potard de volume 500 kohm et ensuite le jack.
Et mêmem avec le volume à 0 j'ai encore du son qui sort...
Vous qui avez un Cream, me confirmez vous qu'il faut impérativement un potard de 1 méga ohm, ou c'est mon potard qui est naze... ?
15
Bah, spa pour suputer, mais vu le niveau de sortie de l'engin, ça me semble pas farfelu qu'il faille un 1Mohm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
C'est bien ce que je pense !
Mais comme j'en ai pas en stock, je voulais confirmation des posseseurs de l'engin (très bon au passage, y compris en clean a ma grande surprise)
17
500k c'est suffisant, d'ailleurs préconisé sur la FAQ du site :cobra:

Par contre, moi je n'ai pas de pb de volume, as-tu suivi le manuel d'installation?

Pour le clean, je trouve que le cream est un poil trop fourni en medium, mais en disto :bravo2:
18

Citation : 500k c'est suffisant, d'ailleurs préconisé sur la FAQ du site

Ok, on sait donc maintenant que PM se fournis en potards roumains qu'il revend a prix d'or sur ses grattes :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Bon le soleil de la garrigue m'a trop tapé sur la tête et les nuages de padouk n'ont rien arrangé... Je suis une triple buse j'avais oubié de soudé un truc qui était sous mon nez (merci NC, c'est vrai que 2 c'est mieux qu'un qd meme) :oops:
Donc ca marche avec un 500k !!
20
Hellooo

Moi aussi j'ai un Cream ( ) je l'ai démonté plusieur fois pour essayer d'autres micro mais il y a quelques temp, un problème de masse est aparus; en disto, quand je ne touchais pas les cordes, j'avais un bourdonement, pourant j'avais corectement tout resoudé, et hier, quand j'ai voulue refaire les soudures, le micro marchais de temp en temp quand je touchais le cable du micro. J'ai envoié un mail a Monsieur Bendetti poru savoir ce que je dois fair... arf pauvre micro :/
Vous avez un un borudonement a haut volume ?