Tu crées un seul topic sans le lier a un quelquonque matos et tu annonces ce que tu cherche comme son, ton budget, et tu es le plus précis possible dans tes besoin, avoir 50000 avis différents et non reliés par un quelconque fil conducteur, surtout quand on débute, c'est le meilleur moyen de se planter.
Hors sujet : Et ceci est une mailling list liée a un produit, il y'a donc des gens qui s'y sont inscrit et qui reçoivent un mail a chaque post, donc il ne faut pas non plus en abuser
MDR !!!! Le gars il est inscrit depuis 8 jours et il a deja pollué le forum de 93 messages inutiles !!!
Non j'deconne ... Bomberman, tu dis ke tu es là pour apprendre, alors je vais te dire comme nous disent souvent les vieux : "fermes ta boite à camembert et ouvres tes oreilles" !!!
Au lieu de mettre un nouveau topic des que ta une question, va fouiller dans les anciens et si y'en a pas, demande toi si la reponse a un interet capital pour toi avant de mettre un nouveau sujet.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Sowylde02
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
20Posté le 14/03/2008 à 18:35:36
D'accord.
Concretement le "shielded" est insensible aux parasites exterieurs, ai je raison? Plus silencieux.
Le seul detail serait plutot esthetique en fait. Je crois que le shielded se caracterise par le "tour de micro" (desolé ) chromé...
Le micro avec le tour en plastique noir serait le unshielded? (ressemblant au sh13 de chez seymour duncan)