Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bill Lawrence USA L-500-L
Photos
1/37
Bill Lawrence USA L-500-L

Ceux de dimebag?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 516 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ceux de dimebag?
A ce qui parrait ce serait les micros originaux de dimebag? et pas les sh13?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu crées un seul topic sans le lier a un quelquonque matos et tu annonces ce que tu cherche comme son, ton budget, et tu es le plus précis possible dans tes besoin, avoir 50000 avis différents et non reliés par un quelconque fil conducteur, surtout quand on débute, c'est le meilleur moyen de se planter.

Hors sujet : Et ceci est une mailling list liée a un produit, il y'a donc des gens qui s'y sont inscrit et qui reçoivent un mail a chaque post, donc il ne faut pas non plus en abuser

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12

Hors sujet : okok merci je vais essayer!! mais je promet rien lol.......

13

Hors sujet : faut aller ou???? j ai essayé de demander des avis pour le son mais je me perd dans tout les sous menus!!! c est dans sono?

14
Nan, tu vas dans guitare elect et tu créé ton thread là

15

Hors sujet : deuxieme tentative ok

16
MDR !!!! Le gars il est inscrit depuis 8 jours et il a deja pollué le forum de 93 messages inutiles !!!

Non j'deconne :mdr: ... Bomberman, tu dis ke tu es là pour apprendre, alors je vais te dire comme nous disent souvent les vieux : "fermes ta boite à camembert et ouvres tes oreilles" !!!:mdr:

Au lieu de mettre un nouveau topic des que ta une question, va fouiller dans les anciens :clin: et si y'en a pas, demande toi si la reponse a un interet capital pour toi avant de mettre un nouveau sujet.
17
Glups zavez le sens de l'accueil les gars! je serait nouveau j'apprecierai! :oo:

KILL, FUCK, DIE

18
Salut!

Je voulais juste une precision...
Je suis allé sur le site de lawrence et le probleme se pose:
Quelle est la difference entre shielded et unshielded?

Thx :clin:
19
Blindé, et pas blindé, en gros avec ou sans tresse de masse autour des conducteurs.

20
D'accord. :clin:
Concretement le "shielded" est insensible aux parasites exterieurs, ai je raison? Plus silencieux.
Le seul detail serait plutot esthetique en fait. Je crois que le shielded se caracterise par le "tour de micro" (desolé :) ) chromé...
Le micro avec le tour en plastique noir serait le unshielded? (ressemblant au sh13 de chez seymour duncan)

merci.