Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dimarzio D Activator sur Les Paul

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 655 vues
  • 9 followers
1 Dimarzio D Activator sur Les Paul
Hello! je n'ai pas vu beaucoup d'avis sur le micro DiMArzio D Activator, et je sohaiterais savoir si il convient a des guitares de forme les paul, et quelles sont ses caractéristiques! merci
Afficher le premier post
31
si tu les test sur du matos merdik accorder en MI oui ca sonne degeux !! 

mais dans un kit respectable en drop ca sonne xtremement bien les DA !!

j'ai les 3 marques de pickup (blackout emg dimarzio) et je garde la meme config amp ect et y a une difference de son certe mais pour dire que un est mieux que l'autre je ne me metterait pas la main au feu
32

Citation de : Tritt

Citation :
C'est vraiment comme des EMG en passif mais vraiment meilleur car moins criard et plus précis. Si tu veut pose tes questions et si je peut t'aider je le ferait.
Mais quelle connerie, je viens à l'instant de revenir du magasin de gratte, où j'ai acheté des Seymour Duncan Blackout pour changer ces micros de merde.

Totalement incomparable à des EMG, passez votre chemin les amis...

Pour ceux qui disent "wha incroyable c'est grave propre !", je comprends vraiment pas, c'est comme dire que les toilettes du macDo sont propres, les palm mute de la corde de Mi sont absolument dégueulasse... Comparé à celui des 81 tellement impeccables.

Une vraie décéption, j'espère que les SD blackouts seront des vrais micros comparable au 81...

Salut Salut ! Ton intervention m'intéresse bcp car je compte changer les micros d'origine de ma ibanez RGR321EX (corps en tilleul, chevalet fix, manche érable,touche palissandre) et j'hesite entre un coupe EMG actif 81/85, et un couple Dimarzio D activator. (la pile ira se loger dans la cavité a potards si je choisis EMG)

Qu'en penses tu ?

 

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 20:08:38 ]