petit hors sujet mais je n'ai pas suivi l'histoire du switch sur les blackout... j'ai eu un set ABH1 et aujourd'hui un ABH2 (chevalet, plus medium/aigu que le 1) et n'ai jamais vu un tel switch.... si quelqu'un a des infos? merci d'avance
Je m'écarte du sujet, mais j'ai lu le dernier message de bakachan... J'ai un blackout, et j'ai fouillé rapidement sur le net rien trouvé de ce pad... J'ai vu le triple shot, mais c'est uniquement pour les micro avec 4 sorties, et non 2 comme le blackout
Tu ne le trouveras pas sur le AHB-1 Il n'existe que sur le AHB-2 et le AS-1 C'est un mode boost, un peu comme le PA-2 de chez EMG, sauf qu'il es tici intégré directement au Seymour Duncan. Ce qui est dommage, c'est que seymour duncan ne propose pas ce système sur le Ahb-1, qui a une courbe de réponse totalement différente du AHB-2. Ca aurait été du coup intéressant.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 09/03/2010 à 01:14:48
Salut,
j'ai acheté ce week-end un petit set 81X / 60X je les monte demain soir je livrerai mes premières impressions.
Je ne pourrai pas comparer avec les 81/60, du moins pas directement car je les ai eus sur une gratte que j'ai revendue, en tous cas je comparerai de mémoire, mais avec le même type de gratte (tout acajou, en l'occurrence une Godin LG) et le même ampli, mais comme je l'ai revendue à mon meilleur pote je sens bien le petit test comparatif qui va bien à l'occase !