[News] EMG X-Series
- 36 réponses
- 15 participants
- 10 762 vues
- 11 followers

Cannonball

EMG présente la gamme de micros actifs pour guitares et basses X Series
EMG présente la gamme de micros actifs pour guitares et basses X SeriesLire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

tefbond

Je vous tiens au courant
Ciao

Olivierlgp

Quand seront-ils dispos ?

werty1

Reiep

Olivierlgp

Olivierlgp

J'aimerai aussi un comparatif avec les Seymour Blackouts actifs(tout aussi introuvables)...

ponpon71

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 16:56:49 ]

Olivierlgp

La position boost par switch des blackouts donne un gain absolument "insane" ...et totalement inutile dans mon setup (mais ça peut remplacer une pédale de boost pour d'autres).
Je vais garder du EMG sur une de mes 2 guitares principales et les Blackouts sur l'autre.
Peut-être du EMG-X si ça apporte quelque chose en plus.

ponpon71

alors???est ce que quelqu'un a comparé????
[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 11:35:42 ]

Negens

ponpon71

greatsessions

Olivierlgp

d'atténuation du gain : ça fait différence ENORME !
entre un signal de sortie "normal" ou turbo-boosté....

tefbond

Je m'écarte du sujet, mais j'ai lu le dernier message de bakachan... J'ai un blackout, et j'ai fouillé rapidement sur le net rien trouvé de ce pad... J'ai vu le triple shot, mais c'est uniquement pour les micro avec 4 sorties, et non 2 comme le blackout
Tu peux développer stp
Merci
Flo

Negens

Il n'existe que sur le AHB-2 et le AS-1
C'est un mode boost, un peu comme le PA-2 de chez EMG, sauf qu'il es tici intégré directement au Seymour Duncan.
Ce qui est dommage, c'est que seymour duncan ne propose pas ce système sur le Ahb-1, qui a une courbe de réponse totalement différente du AHB-2. Ca aurait été du coup intéressant.

Kal

j'ai acheté ce week-end un petit set 81X / 60X je les monte demain soir je livrerai mes premières impressions.
Je ne pourrai pas comparer avec les 81/60, du moins pas directement car je les ai eus sur une gratte que j'ai revendue, en tous cas je comparerai de mémoire, mais avec le même type de gratte (tout acajou, en l'occurrence une Godin LG) et le même ampli, mais comme je l'ai revendue à mon meilleur pote je sens bien le petit test comparatif qui va bien à l'occase !
a+
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 01:34:04 ]

Olivierlgp

suspense...
 suspense...
Reiep

Kal

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Kal

A vrai dire le 60 sonnait mieux que ça dans mon souvenir je vous dirai comment ça évoluera avec le temps.
Je peux aussi essayer de faire des samples pour ce que ça vaut, si vous êtes intéressés.

Cryingwolf15

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

Kal

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 21:49:27 ]

Cryingwolf15

Du coup t'en as fait quoi du 60X ? tu le gardes? nan parce que si tu veux l'échanger contre un 85X pour me dire s'il est bien ça m'arrangerai lol , nan jdéconne, je penses que je vais en prendre un (85X) et puis je posterai un petit avis. Mais bon va falloir attendre un peu car 1:faut que je le commande 2: faut que je le recoive et 3: faut que je le teste et je mettrais pas un avis apres seulement 2 heures de jeu,donc bah ...suspens.
, nan jdéconne, je penses que je vais en prendre un (85X) et puis je posterai un petit avis. Mais bon va falloir attendre un peu car 1:faut que je le commande 2: faut que je le recoive et 3: faut que je le teste et je mettrais pas un avis apres seulement 2 heures de jeu,donc bah ...suspens. en attendant,j'espere qu'on aura quelques autres avis. Allez bye et rrrrRRRRrrrrRRRRrrrrRRRR comme dirai ma guitare
  en attendant,j'espere qu'on aura quelques autres avis. Allez bye et rrrrRRRRrrrrRRRRrrrrRRRR comme dirai ma guitare .
 .
La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

Anonyme

!!!
 !!!- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2