Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] EMG X-Series

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 10 381 vues
  • 11 followers
1 [News] EMG X-Series
EMG présente la gamme de micros actifs pour guitares et basses X Series

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je souhaite justement installer un EMG 81 sur ma bonne vieille jackson dinky DX6 ( https://guitare-stratocaster.jackson.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C26880%2Cmao%2Cx_series_dinky_dx6.html ), mais maintenant je préfère attendre la version X, histoire d'être un des premiers à tester

Je vous tiens au courant

Ciao
3
J'ai 2 grattes en EMG et je suis en attente de la série X

Quand seront-ils dispos ? :(((
4
Moi aussi je les attends!
5
Je suis intéressé surtout par un comparatif entre 81 et 60... X et pas X. C'est ma config actuelle, je voudrais bien voir si le seul changement n'est pas au niveau du logo, EMG est assez peu bavard sur cet "X factor" comme ils disent dans leurs descriptions...
6
J'aime pas les marques qui font du "vaporware" et qui livrent 36 mois après la pub .... :mdr: :mdr: :mdr:
7
Toujours pas de date de dispo ?

J'aimerai aussi un comparatif avec les Seymour Blackouts actifs(tout aussi introuvables)... :oo:
8
10 juillet apparament, donc demain......! j'attend aussi ce comparatif!!!

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 16:56:49 ]

9
en attendant j'ai enfin trouvé des blackouts c'est excellent, très chaud et vivant mais je n'ai plus le "klink" des aigus des EMG on ne peut tout avoir... C'est bien des Duncan avec un gros gnac et la dynamique en plus.

La position boost par switch des blackouts donne un gain absolument "insane" ...et totalement inutile dans mon setup (mais ça peut remplacer une pédale de boost pour d'autres).

Je vais garder du EMG sur une de mes 2 guitares principales et les Blackouts sur l'autre.

Peut-être du EMG-X si ça apporte quelque chose en plus.
10

alors???est ce que quelqu'un a comparé????

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 11:35:42 ]