Sujet de la discussionPosté le 26/03/2008 à 21:18:48Faux micros EMG 89 ou juste modeles differents?
Salut a tous !
J'espère que le topic n'existe pas déjà (en tout cas s'il existe je ne l'ai pas vu c'est pas moi j'ai rien fait !! )
Je viens d'acquérir deux micros EMG 89 et il diffèrent un peu des photographies sur le web. En fait il s'agit de l'arrière, les miens n'ont pas la broche derrière comme sur cette photo :
Ils ont juste 5 simples fils avec une terre (le tout dans une gaine blanche), et un fil rouge.
J'ai cherché sur google si il existait différentes version des micros EMG 89, et je n'ai pas trouvé, ni si il existait des fausses imitations... J'aimerais en avoir le cœur net, pour le prix qu'il m'ont couté, et comme je ne compte pas les monter de suite, je ne pourrais pas le savoir en les écoutant
Ça y est j'ai compris... En fait le jack mono, au lieu d'avoir deux fiches, en aura une seule qui prendra les deux fiches sur la prise jack stéréo, donc si j'ai tout bien compris ca revient au fait de souder les deux fils sur la même papate ...