Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2006 à 20:26:57SH I3 DIMEBAG ou SH 8 INVADER pour avoir un son à la DEFTONES ?
Bonjour à tous !
je veux remplacer le micro chevalet de mon ibanez et je souhaite avoir un son à la fois compact et gras
Quelque chose qui pourrait se rapprocher du son de Stephen Carpenter sur l'album eponyme Deftones...
J'hesite entre le sh 13 dimbage ou bien le sh 8 Invader
les deux sont des Seymour Duncan...
Pourtant le sh 8 est en céramique aussi et le son est gras mais pas très précis ... je ne comprends pas vraiment ...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 16/11/2006 à 18:18:09
Pas conçu pareil, c'est tout, la matière de l'aimant ne fait pas tout.
Sinon, le SH5 Custom est pour moi le meilleur micro de Duncan, ça reste passe partout comme un SH4 JB, mais avec une gniaque bien plus importante, plus précis, moins agressif dans les mediums
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 17/11/2006 à 01:23:46
J'ai oublié de preciser que la céramique favorise les hauts rendements et hauts niveaux de sorties.
Le SH8 est un monstre de puissance avec des plots surdimensionné, et comme le dis Lony, n'est pas conçu pareil qu'un SH5.