Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2021 à 08:59:27Identification micro manche LGA-F
Bonjour,
Je n'arrive pas à identifier ce micro manche LGA-F 4 conducteurs : la seule référence que je trouve est sur le site http://www.brandoniguitars.co.uk/pickups.asp
J'ai poussé un courriel pour demander des infos, mais pas de réponse pour le moment.
Noir ; masse / terre
blanc et vert ; connecter ensemble et isoler si on désire un micro à 2 fils
Vert ; le + ou vivant
0
[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 11:47:31 ]
matt-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 14/01/2021 à 11:58:39
Merci beaucoup pour vos réponses
Brandoni étant plutôt confidentiel et le prix étant plutôt bas, a fortiori si c'est du micro artisanal, je me demandais si c'était vraiment du "Brandoni made" ou possiblement autre chose.
Sinon il était branché en 2 conducteurs sur une Lag RoxaNNe et ça sonne bien.
0
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
5Posté le 14/01/2021 à 12:09:58
Donc sujet clos ?
0
matt-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 14/01/2021 à 12:26:58
Pas de souci pour le considérer clos si besoin.
Merci encore
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
7Posté le 14/01/2021 à 12:31:23
Citation de matt- :
Pas de souci pour le considérer clos si besoin.
Merci encore
C'est à toi de dire si tu as toutes les réponses car ce n'est pas clair.
0
matt-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 14/01/2021 à 13:41:59
Comme je disais, je me demandais si c'était vraiment du "Brandoni made" ou possiblement autre chose, donc non, clairement pas toutes les réponses, mais à moins que quelqu'un ait plus d'infos, on n'ira pas plus loin en l'absence d'une réponse de Brandoni, donc pas de souci pour considérer le sujet clos.
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
9Posté le 14/01/2021 à 13:48:59
Citation de matt- :
Comme je disais, je me demandais si c'était vraiment du "Brandoni made" ou possiblement autre chose, donc non, clairement pas toutes les réponses,
Je doute qu'on vienne a le savoir de façon certaine.
Et ça peut aussi dépendre de l'année de fabrication du micro qu'on ne connaît pas.
Certains manufacturiers peuvent commencer par fabriquer eux même leur micros et par la suite en confier la fabrication à un tiers.
Comment savoir ?
0
matt-
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/01/2021 à 17:52:55
C'est une bonne question
Si j'ai un retour de Brandoni, je l'indiquerai dans le sujet.