Sujet de la discussionPosté le 05/05/2007 à 21:54:01Comment monter un micro humbucker Angus Young ?
Tout d'abord, bonjour a tous
Il y a quelques jours, j'ai reçu mon micro gibson AY. Cependant,je ne sais pas comment l'installer...Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer
car en plus ce micro a quatre fils et est "splittable"... Donc je suis totalement paumé En plus j'ai été voir quelqu'un mais il m'a dit que c'était dur a faire ... Est-ce vrai Si ce n'est pas le cas est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails svp merçi...
Faut juste éviter de trop trop faire chauffer le fer (si il est à température réglable) pour pas tout faire fondre comme les gaines isolantes des fils, sinon ça peut faire court-jus entre deux fils... Mais faut quand-même y aller pour en arriver là. T'as de la marge.
Tiens-nous au jus et si t'as un souci, hésite pas à poster ! Y'a des tas de gens qui sont susceptibles de t'aider ici.
Merçi de tes conseils et de ta gentillesse No One
merçi a tous
ça y est j'ai réussi a monter le micro sur ma gratte
et c'est... impressionant et même incroyable
remarque, je suis passé d'un micro de type PAF de m***e au Angus Young donc je vous fait pas de dessin...Sinon c'est vraiment LE son à Angus Young remarque pour 150€ le micro... c'est un peu normal !!! Pour que vous voyez le son du AY, je vais m'enregistrer dès aujourd'hui et je vais essayer de mettre ça dans ma session .... n'hésitez pas à me posez des questions pour plus de détails ....