Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Angus Young Signature Humbucker
Photos
1/54
Gibson Angus Young Signature Humbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson appartenant à la série Angus Young

Sujet et branché sur une les paul?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 521 vues
  • 5 followers
1 et branché sur une les paul?
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé ce micro monté sur une les paul (l'idéal serait une epiph standard mais tout avis sera le bienvenu^^).

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 00:24:22 ]

Afficher le premier post
11
Lol, nan c'est sur, le mieux c'est d'essayer au final, pour ma part je ne saurais pas, puis mon BKP rebell yell ne quitte plus ma LP et je n'envisage pas de le changer. Et je ne peux que le conseiller ;)

La musique c'est comme la vie,c'est fait pour etre partagé dans le plaisir,la sincérité et surtout dans le respect.

12

J'en ai un sur une LP, et l'association est assez cool... Avec un bon réglage pour éviter trop de patate c'est fort proche d'un 57, et ça ne dénature pas le son LP classique dans le registre rock/blues. Personellement je trouve qu'il sonne mieux quand il est plus éloigné des cordes qu'un micro style PAF à cause du niveau de sortie qui est très "in your face", disons que dans le registre clean/léger crunch ça donne plus de relief et de profondeur à mon gout quand c'est monté comme ça,  mais c'est subjectif, ça dépend des gouts et de votre matos à coté. De toute façon si vous aimez le gros son rock vintage vous ne serez pas déçu, ce n'est finalement en gros qu'un 57 avec un niveau de sortie plus élevéqui permet de cruncher plus vite et plus fort.

Usurper of Plateau MONOCULTURE