Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Classic 57' plus + ?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 8 595 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Classic 57' plus + ?
Si je met un classsic 57' en position chevalet, le quel mettre en pisition manche pour avoir un son en accord, un niveau de sorti un peut prés équivalent ? (sachant que c pour jouer du AC/DC)

...

Afficher le sujet de la discussion
31
Pour finir, je pencherais plutot pour un 498T en aigu, le 57 classic + semble trop vintage ...
32
Blackmorse3 merci pour ta remarque c'est tout ce qui a de plus gentil.

gui_mol peu importe ton choix entre 490 498 ou 57classic tu seras pas déçu parce que dans tous les styles de musique ce sont des micro qui ont fait leurs preuves. que ce soit bbking, slash, billy gibbons ou james hetfield je suis certain qu'ils les ont tous utilisé et ce dans le seul but d'avoir du matériel de qualité.
33
C'est une classic honey burst
34
A ta place si tu veux rester chez gibson je prendrais un burstbucker pro, plus gras et avec plus de basses
35

Citation : C'est une classic honey burst

Merci pour cette info :bravo: J'ai moi aussi parmi mes les paul une classic mais, équipée de ses 496/500 d'origine, elle sonne très différemment.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....