Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le SH5 duncan à il un équivalent sonore en double format simple ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 121 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le SH5 duncan à il un équivalent sonore en double format simple ?
Voilà, j'ai une strat trèèès modifiée qui a un double sh5 en chavalet, j'adore son son en double, par contre splitté en simple je retrouve pas ce que j'avais avant avec 3 simples (normal)

j'ai en projet de mettre 2 micros chevalets : un simple normal et un double au format simple et choisir entre les 2 avec un switch

donc ma question est : y a il un micro double au format simple qui peut se rapprocher du son du sh5 que j'adore
si quelqun a une idée
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonne idée, c'est steeve morse qui à fait pareil :bravo:
Aujourd'hui la phrase qui provoque le plus d'émois dans un laboratoire n'est plus " Euréka , j'ai touvé! ", mais plutot :" Tiens, c'est marrant ca !..." http://www.myspace.com/wojtyladusud
12
Sinon Korneo a contacté le custom shop de seymour duncan pour avoir un micro 7 cordes de son choix.
Tu peux toi aussi les contacter pour voir s'ils peuvent te faire un SH5 au format simple. Bien sur tu vas surement le payer 2 fois plus cher ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Ah bon, alors si c déja fait c que c pas une connerie alors, content !!
bon après j'irais pas jusqu'a me faire faire un sh5 sur mesure si ca sonne comme ça
merci :clin:
14
Bon, après essai en repete ca le fait grave :aime: donc avis à tous ceux qui veulent garder les 5 positions d'une strat :aime: et avoir en plus le son d'un vrai double format double :aime: !! essayez ! ca vaut le coup ! le son de mon sh5 même décalé vers le centre (donc de l'espace correspondant à la largeur d'un micro simple) reste le même et le simple sonne comme un vrai simple !!